contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Stratégies publicitaires plurimédias et stratégies relationnelles multicanal – même combat !

Le nouveau guide 2015 du SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) est une mine d’informations sur le média TV...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | DECATHLON : A FOND L’AVIS CLIENT !

A l’heure où l’intégration des avis client devient une priorité des stratégies marketing et relations consommateurs de nombreuses entreprises, Decathlon...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi la segmentation est indispensable dans un programme de fidélisation ?

Quel que soit le secteur d’activité auquel vous vous adressez, votre programme de fidélité doit pouvoir offrir à vos clients...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

L’animation client en BtoB et ses différents leviers

Les entreprises sont confrontées à un défi de taille, et le BtoB ne fait pas exception : comment maintenir et...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Infographie | 7 conseils pour un content marketing efficace

Largement appliqué, le content marketing constitue un levier clef pour les marques souhaitant développer leur visibilité et générer des contacts...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

RETAIL | Conseil 3 : Mettre les technologies au service du client

Il y a plusieurs semaines, nous vous donnions notre deuxième conseil pour améliorer votre expérience client : armer ses vendeurs pour...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment animer et engager efficacement son réseau de distribution ?

Nombreuses sont les marques ou industriels qui passent par un réseau de distribution, plus ou moins complexe, pour vendre leurs...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 8 – Les robots marketeurs

Avant-dernier épisode de notre saga estivale INFO ou INTOX. Cette semaine, on va parler de votre avenir. Je ne suis...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les 180 tendances de 2018

C’est l’exercice traditionnel de chaque mois de janvier : exprimer les tendances et prédictions sur son domaine de prédilection, de façon...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Inspiration : notre sélection coup de cœur de campagnes créatives

Parce que la créa c’est important, on vous propose ce benchmark de campagnes créatives parues ces derniers mois. Faites le...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

A quoi ressembleront les agences marketing en 2015 ?

Ce n’est pas nous qui posons la question, mais Al Di Guido, PDG de l’agence Zeta Interactive dans une tribune...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 3/3

3. L’efficacité commercialeVotre stratégie d’inboud marketing peut viser à acquérir de la notoriété ou avoir une bonne image auprès des...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment construire sa communauté sur les réseaux sociaux ?

Lorsqu’on débute sur les réseaux sociaux (ou dans n’importe quel autre domaine d’ailleurs), on a parfois du mal à savoir...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment la donnée peut optimiser les investissements marketing ?

Dans la vidéo qui suit et qui a été tournée à l’occasion de la journée Intelligence Clients sponsorisée par à...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

De quoi sera faite la communication en 2018 ?

Pour se démarquer cette année, les entreprises devront faire preuve d’imagination. Mais comment attirer l’attention sur son entreprise grâce à...

arrow_forward Lire la suite