contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | Ep02 : les ingrédients pour mon programme de fidélité B2C efficace

Dans notre précédent article nous avons évoqué les questions à se poser avant de lancer ou de revisiter son programme...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

De quoi sera faite la communication en 2018 ?

Pour se démarquer cette année, les entreprises devront faire preuve d’imagination. Mais comment attirer l’attention sur son entreprise grâce à...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Événement | HUBDAY Content marketing : les prévisions pour 2020

Le marketing de contenu suit l’évolution des nouvelles technologies pour s’adapter aux nouveaux usages clients.  Plus technologique, plus immersif, plus...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les secrets des entreprises performantes

Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Infographie Retail] Synthèse d’une étude sur la fidélisation des millennials

Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ?...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Adblocks : quel usage chez les Français ?

L’IAB France a publié, en partenariat avec Ipsos, les résultats du dernier Baromètre sur les Adblocks sur le Marché Français....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data et ses trois grands enjeux

Alors que la satisfaction du client et l’expérience personnalisée sont au cœur des préoccupations, les entreprises ont dorénavant compris l’importance...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

VERS L’AVENEMENT DU CUSTOMER EMPOWERMENT ?

Le customer empowerment ? Qu’est-ce donc ? C’est le développement de la relation client telle que nous la connaissons aujourd’hui avec une...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Facebook envisage de créer sa propre ville

Les sièges sociaux de taille gigantesque de Facebook vont dorénavant faire place à une autre forme d’architecture : une ville !Vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Secteur auto : comment optimiser son parcours client ?

Quelles sont les étapes qui mèneront votre client dans votre concession automobile ? Avec la multiplication des points de contact,...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Twitter propose un abonnement à $99

Twitter payant, vraie ou fausse bonne idée ?C’est l’annonce qui fait le plus de bruit en ce moment, Twitter va proposer...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

L’approche « customer centric », facteur de performance

Dans un contexte marqué par une compétitivité accrue, nombreuses sont les entreprises qui adoptent une stratégie résolument tournée client, aussi...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les nouveaux enjeux du mobile

Quelles sont les prévisions de l’année 2018 concernant le mobile ? Quelles mesures devront prendre les marketeurs pour offrir une expérience...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Big Data, une source de valeur indiscutable

Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels estimés sur les quatre prochaines années en France, la valorisation des données représente...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Apple Watch : des expériences de commerce connecté dans le BtoB aussi !

L’Apple Watch n’est pas réservée aux marketeurs BtoC ! Le groupe Metro, leader du Cash & Carry en France, le prouve...

arrow_forward Lire la suite