[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | Ep02 : les ingrédients pour mon programme de fidélité B2C efficace
Dans notre précédent article nous avons évoqué les questions à se poser avant de lancer ou de revisiter son programme...
De quoi sera faite la communication en 2018 ?
Pour se démarquer cette année, les entreprises devront faire preuve d’imagination. Mais comment attirer l’attention sur son entreprise grâce à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Content marketing : les prévisions pour 2020
Le marketing de contenu suit l’évolution des nouvelles technologies pour s’adapter aux nouveaux usages clients. Plus technologique, plus immersif, plus...
Les secrets des entreprises performantes
Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Infographie Retail] Synthèse d’une étude sur la fidélisation des millennials
Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ?...
Adblocks : quel usage chez les Français ?
L’IAB France a publié, en partenariat avec Ipsos, les résultats du dernier Baromètre sur les Adblocks sur le Marché Français....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La data et ses trois grands enjeux
Alors que la satisfaction du client et l’expérience personnalisée sont au cœur des préoccupations, les entreprises ont dorénavant compris l’importance...
VERS L’AVENEMENT DU CUSTOMER EMPOWERMENT ?
Le customer empowerment ? Qu’est-ce donc ? C’est le développement de la relation client telle que nous la connaissons aujourd’hui avec une...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Facebook envisage de créer sa propre ville
Les sièges sociaux de taille gigantesque de Facebook vont dorénavant faire place à une autre forme d’architecture : une ville !Vous...
Secteur auto : comment optimiser son parcours client ?
Quelles sont les étapes qui mèneront votre client dans votre concession automobile ? Avec la multiplication des points de contact,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Twitter propose un abonnement à $99
Twitter payant, vraie ou fausse bonne idée ?C’est l’annonce qui fait le plus de bruit en ce moment, Twitter va proposer...
L’approche « customer centric », facteur de performance
Dans un contexte marqué par une compétitivité accrue, nombreuses sont les entreprises qui adoptent une stratégie résolument tournée client, aussi...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les nouveaux enjeux du mobile
Quelles sont les prévisions de l’année 2018 concernant le mobile ? Quelles mesures devront prendre les marketeurs pour offrir une expérience...
Big Data, une source de valeur indiscutable
Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels estimés sur les quatre prochaines années en France, la valorisation des données représente...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Apple Watch : des expériences de commerce connecté dans le BtoB aussi !
L’Apple Watch n’est pas réservée aux marketeurs BtoC ! Le groupe Metro, leader du Cash & Carry en France, le prouve...