Data et connaissance client : quels sont les défis à relever en 2022 ?
Aujourd’hui, avec la montée en puissance du e-commerce, mais aussi des cartes de fidélité et des différents canaux disponibles, la...
Fidéliser en BtoB, c’est d’abord développer les ventes
Ne nous leurrons pas, fidéliser ses clients en BtoB ne sert qu’un seul, unique et légitime objectif : maintenir ou...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Branding et expérience client : BtoB et BtoC, même combat ?
Les acteurs du BtoC sont les pionniers en termes d’expérience client et de branding. Plus audacieuses et plus créatives, les...
Infographie : Marketing BtoB versus BtoC
Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
UBER se lance dans les cartes de crédit
Le monde des VTC est en pleine ébullition en cette fin d’année. On vous parlait récemment de l’arrivée en France...
Nos campagnes créatives coups de cœur
Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les acheteurs BtoB, des acheteurs de plus en plus experts
DemandGenreport a publié récemment une étude sur les nouveaux comportements des acheteurs dans le BtoB, sur les leviers de décisions...
Dossier Marques Techniques | Chap1 : Changez de regard sur votre marque !
Dans le cadre de notre dernière revue dédiée aux marques expertes et techniques nous décryptons les 7 étapes pour gagner...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marques BtoB expertes : quelle stratégie de communication choisir ?
Les nouvelles exigences clients conduisent toutes les marques à s’engager davantage sur le terrain de la communication. Aujourd’hui, être une...
[Expérience client] Avant d’innover, consolidez les fondamentaux !
« Comment enrichir l’expérience client en point de vente ? », « 4 leviers pour booster son expérience client ! »… l’expérience client est...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOUT 2020
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’août 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...
Les étapes clés pour monter un programme de fidélisation BtoB
Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
CRÉER UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PERFORMANT
Retenir ses clients n’a jamais été aussi difficile. La concurrence féroce et le démarchage permanent rendent les clients moins fidèles...
INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES POST-CONFINEMENT
En cette période de crise sanitaire, où le confinement est certes terminé mais la bataille contre le virus loin d’être...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Inspiration : notre sélection de campagnes créatives du printemps
On parle beaucoup de data chez Kiss The Bride mais comme nous l’avons également souligné dans cet article, la créa...