contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Adoptez le Data marketing dans votre stratégie

Au-delà du marketing direct de base de données ! La data value, amenée par l’essor des technologies numériques, est aujourd’hui...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

LES 3 ENJEUX DU RETAIL APRES LA CRISE

Dans le contexte post crise sanitaire, face à une hiérarchie des canaux de distribution bouleversée, le Retail doit s’adapter… ou...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

WhatsApp, Messenger… ces nouveaux canaux, clés d’une expérience client sans friction

Depuis de nombreuses années, l’émergence du commerce mobile offre de nouvelles opportunités d’interactions entre les marques et les clients. Les...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Ep 03 : Quelles sont les spécificités de la fidélisation dans le secteur du Retail ?

Tous les quinze jours, nous vous proposons de répondre à une question sur la fidélisation clients dans le Retail. Aujourd’hui,...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Pourquoi utiliser le marketing automation ?

Encore beaucoup d’entreprises n’utilisent pas l’automation marketing. Pourtant, mettre en place une stratégie d’automation marketing est un excellent moyen d’accroître...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

DOSSIER – PART. 1/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC

Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Marketing frugal et actions green : ces exemples à suivre

Cette dernière année a fait naître de nouvelles envies chez les consommateurs et de nouveaux enjeux pour les marques. Les...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[INFOGRAPHIE] Impact du covid sur l’acte d’achat & l’expérience client

La pandémie a considérablement changé nos comportements d’achat notamment notre rapport au digital. Sans avoir révolutionner la consommation, la crise...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment construire une stratégie Social Media efficace ?

Dans une société où les consommateurs sont toujours plus sollicités par les marques, nombre d’entre elles considèrent, à juste titre,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP04 : LES CLES DU SUCCES D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE

Dans les épisodes précédents, nous avons évoqué la recette d’un programme de fidélité efficace (épisode 1) ainsi que les 2...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pourquoi piloter mon programme de fidélité B2B ?

Les avantages d’un programme de fidélité ne manquent pas et nous les avons déjà abordés ici ou là. Encore faut-il...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment optimiser l’expérience client en magasin ?

Selon une étude Gartner, 64 % des consommateurs considèrent désormais l’expérience en magasin comme étant plus importante que le prix...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Comment créer une stratégie de contenu cohérente sur tous les points de contact ?

Une stratégie éditoriale print et web est un support indispensable pour réussir votre stratégie de communication et développer le marketing de contenu,...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

CONTENT MARKETING | CRÉATION ET ANIMATION DE CONTENUS CRÉATIFS ET PERSONNALISÉS

Les canaux de communication se multiplient. Jamais la concurrence et la pression commerciale n’ont été aussi fortes. Si la quantité...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep04 : Mise en pratique avec exemples et cas clients

Si vous avez lu nos précédents articles (Ep01, Ep02 et Ep03), vous avez désormais une bonne connaissance théorique des programmes...

arrow_forward Lire la suite