contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

CONTENT MARKETING | CRÉATION ET ANIMATION DE CONTENUS CRÉATIFS ET PERSONNALISÉS

Les canaux de communication se multiplient. Jamais la concurrence et la pression commerciale n’ont été aussi fortes. Si la quantité...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep04 : Mise en pratique avec exemples et cas clients

Si vous avez lu nos précédents articles (Ep01, Ep02 et Ep03), vous avez désormais une bonne connaissance théorique des programmes...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep01 : la connaissance client au cœur de la performance

Les sociétés industrielles accusent un retard en termes d’expérience client, mais elles n’ont pas dit leur dernier mot. En effet,...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Stratégie de contenu BtoB : comment gagner en efficacité ?

Stratégie de contenu B to B : comment gagner en efficacité ?

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data Science | Ep 01 : 12 cas d’usage pour mettre la data au service de votre performance

Big Data, Machine Learning, Deep Learning, Data Science, mais qu’est-ce que c’est au juste ? Pourquoi tout le monde en parle...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Talks | Ep 05 : ROI et programmes de fidélité : sont-ils conciliables ? Et comment mesurer la satisfaction client ?

Aujourd’hui, nous vous retrouvons pour le 5ème et dernier épisode de notre podcast « Loyalty Talks ». Pour ce dernier épisode, nos...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Saison 2 Ep 02 : La fidélité et l’engagement en France en 2021

Nous revoilà pour un tout nouveau épisode de notre podcast dédié à la fidélisation retail Loyalty Talks. Dans ce nouvel...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

DOSSIER – PART. 2/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC

Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 03 : Pérenniser votre relation client avec le prédictif

Nous avons vu dans les précédents épisodes combien il était important de détecter au plus vite vos futurs très bons...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Comment transformer ses (re)vendeurs en ambassadeurs de son programme relationnel ?

Les (re)vendeurs font désormais partie intégrante de la stratégie de fidélisation clients. Au coeur du parcours d’achat, ils ont un...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

retail : D’UNE ANALYSE MAGASIN À UNE CULTURE DE L’EXPÉRIENCE CLIENT

À l’ère de l’expérience client phygitale, le retail doit changer de paradigme. La personne qui fait ses courses dans une...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | HubDay Future of Data & AI Marketing : que faut-il retenir ?

La semaine dernière nous étions au HubDay Future of Data & IA pour faire le plein d’infos en matière de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Programmes de fidélité : de l’achat à l’engagement

Encore aujourd’hui dans de nombreux programmes de fidélité, seule l’action d’achat du membre du programme est comptabilisée (gain de points)...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Retour d’expérience : comment une enseigne peut appliquer le RGPD ?

Bientôt deux ans que le RGPD est entré en vigueur. Nous avons pu mettre à profit ce temps pour appliquer...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social media : quel plan d’action pour la reprise ?

Si les réseaux sociaux ont été au cœur du confinement avec une utilisation qui a bondi de 61% (1), ils...

arrow_forward Lire la suite