contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Acquisition & Nurturing

RETAIL COVID-19 | Comment maintenir la consommation digitale acquise pendant le confinement pour les enseignes phygitales ?

Si pendant le confinement, le canal digital a connu un boum de sa consommation (boum des achats en ligne avec les...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing de l’année 2018

Comme l’année 2018 est passée si vite, on en arrive déjà à la fin ! De la relation à la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 1/2

Depuis environ trois ans, les données émotionnelles sont le nouveau terrain d’exploration des data scientists et des marketeurs… Un enjeu...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep02 : Les clés de succès des programmes de fidélisation BtoB

Comme nous vous l’expliquions dans notre précédent article, il existe plusieurs types de programmes de fidélité. Que vous fassiez le...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Les événements marketing à ne pas manquer en 2020 !

En ce début d’année, c’est le moment de booker vos agendas avec les événements marketing à ne manquer sous aucun...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Demain le TransMarketing

« Ce n’est pas l’humain ou la machine, c’est l’humain et la machine ! »Ainsi s’exprimait Pauline Degaudenzi (Directrice Marketing et Expérience Clients...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de juillet 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Le lead : propriété du pôle marketing ou commercial ?

Logiquement pour répondre à cette question, nous devrions décider que le lead est la propriété de tous et que conjointement,...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Retail : quelle est la place du courrier publicitaire dans les stratégies CRM ?

J’imagine déjà vos pensées à la lecture de ce titre : « un article sur le papier à l’heure du tout digital !...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Evénement | Retour sur le webinar Social Brand Content : et si la Covid-19 n’avait rien changé ?

Quelles que soient les crises que nous traversons, depuis leur création, les réseaux sociaux ont toujours eu une place de...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment renforcer la marque employeur sur LinkedIn

LinkedIn est LE réseau social professionnel le plus important au monde. Avec ses 700 millions d’utilisateurs et 30 millions d’entreprises,...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

4 leviers pour optimiser sa stratégie de contenus

Nous n’en sommes pas à notre premier article sur content marketing puisque c’est un sujet qui évolue au gré des...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 02 : Rentabiliser vos actions de fidélisation avec le prédictif

Nous avons vu dans le précédent épisode, combien il était important de détecter au plus vite vos futurs bons clients...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

4 idées reçues sur les magasins physiques

La montée en puissance de pure-players tel qu’Amazon ou Vente-Privée a entièrement remis en question la place du magasin physique....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Embrassez la DataViz !

Si un jour, vous vous êtes dit qu’il était trop complexe d’exploiter mais surtout de partager, de façon didactique et...

arrow_forward Lire la suite