contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Commerce connecté & Retail

4 idées reçues sur les magasins physiques

La montée en puissance de pure-players tel qu’Amazon ou Vente-Privée a entièrement remis en question la place du magasin physique....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Embrassez la DataViz !

Si un jour, vous vous êtes dit qu’il était trop complexe d’exploiter mais surtout de partager, de façon didactique et...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

TikTok vs Donald Trump : les feux de l’amour continuent…

Depuis quelques semaines, un feuilleton viral s’immisce dans le monde du digital. Début de l’intrigue : le 31 juillet, Trump annonçait,...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

EVENEMENT RETAIL : COMMENT PRENDRE LA PAROLE EN PERIODE DE CRISE SANITAIRE POUR CONSERVER LE CONTACT AVEC SES CLIENTS ET SOUTENIR L’ACTIVITE ?

Mardi 2 février, nous avons participé au Club Retail Connecté, organisé par la fédération du commerce spécialisé, PROCOS. Cet événement...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 2/2

On retrouve la suite de l’article tiré du premier numéro de notre magazine « Data & Émotion » coécrit avec notre partenaire...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP6 : FAITES S’ÉPANOUIR LA RELATION

Nouvelle semaine, nouveau conseil : pour faire la différence faites s’épanouir la relation avec vos clients ! Que votre activité...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

SOCIAL MEDIA – CHANTIER 3 : Comment mettre en place une stratégie de KPI’s

Après avoir abordé la stratégie de contenu et la stratégie d’amplification pour votre chantier Social Media, on met maintenant le...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Evénement | Debrief Hubday Future of Creativity & Digital Advertising

Au lendemain des Cannes Lions et dans un climat bouillonnant de campagnes publicitaires toutes plus créatives les unes que les...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

[Interview] Rencontre avec Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM Watson Marketing

Dans le cadre de notre livre blanc sur le retail, nous avons rencontré Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data Marketing, grand vainqueur de la guerre des plateformes SVOD

Au départ, la télévision était un objet de convoitise autour duquel le téléspectateur gravitait. Aujourd’hui, c’est le téléspectateur qui est...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Evénement | Retour sur le webinar Franchise Business Club du 26 mai

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’animer un webinar au sein du Club de la Franchise sur...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

DEBRIEF PARIS RETAIL WEEK | UN RETOUR AUX SOURCES POUR LE COMMERCE

Paris Retail Week, l’événement incontournable du commerce et du e-commerce, s’est à nouveau associé à Havas cette année pour dresser...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

A quoi sert une agence marketing client ?

Parfois dans notre métier nous pouvons utiliser des termes pas toujours employés par nos clients et prospects. En tant que...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP5 : GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE

Cette semaine, place à un nouveau conseil, après notre conseil n°4 Sachez conclure, aujourd’hui on vous invite à garder une...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[V-commerce] Comment les marques s’emparent des assistants vocaux ?

Il y a quelques temps, nous avions écrit un billet sur le s-commerce (vous savez, l’utilisation des réseaux sociaux comme...

arrow_forward Lire la suite