DATA & EMOTION #5 | Dossier 2/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Dans le cadre de notre 5ème numéro du magazine Data & Emotion, nous nous interrogeons sur l’état de la relation...
LE DICO DE LA DATA
Après notre dico dédié au marketing client, aujourd’hui place à la data. Alors que cachent les termes Data Driven, DMP,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP7 : EMBARQUEZ L’INTERNE ET VOS PARTENAIRES
Ultime conseil pour devenir une love brand et créer la préférence : embarquez l’interne et vos partenaires ! Prescripteurs, réseaux...
Social Media – Chantier 1 : la stratégie de content marketing à l’ aune du COVID-19
Dans notre précédent article, on vous présentait à la manière d’un teasing les 3 gros chantiers à mener pour votre...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les tendances UX/UI à surveiller en 2024 : l’évolution de l’expérience utilisateur
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, bonne année !Ou comment passer 2024 à travers un écran….Sur les...
Stratégie de Branding, nouvel incontournable en BtoB
Ces dernières années, l’importance de la marque en BtoB n’a cessé de croître. Longtemps négligé au profit des aspects purement...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’enjeu incontournable de la sécurité des Systèmes d’Information à l’ère du RGPD
Avec l’avènement du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les exigences en matière de sécurité des SI ont...
[Kiss est IA-moureuse] Episode 1 : Bienvenue à notre nouvel assistant créatif 🛠️✨
Longtemps perçue comme un simple outil supplémentaire dans la tool box des professionnels, l’IA est devenue indispensable, une sorte d’assistant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Demain le TransMarketing
« Ce n’est pas l’humain ou la machine, c’est l’humain et la machine ! »Ainsi s’exprimait Pauline Degaudenzi (Directrice Marketing et Expérience Clients...
Brand content et générations : décrypter les attentes pour mieux engager
Le passage en 2025 a inauguré l’arrivée d’une nouvelle génération : les Bêtas. Les bébés nés depuis le 1er janvier succèdent...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les tendances visuelles de l’année
Comme vous le savez, aujourd’hui, le contenu est roi. Images, infographies, vidéos, articles, tous ces éléments doivent faire sens auprès...
La plateforme TOPO : un outil stratégique de Data Sharing pour le marketing BtoB
À l’heure où la donnée est devenue un levier central de compétitivité, les acteurs du marketing BtoB évoluent dans un...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les 7 péchés capitaux du marketing client (et comment s’en repentir avec panache)
Chez Kiss The Bride, on cultive l’art de la relation client. Pas celle qui se limite à des tableaux de...
Glossaire de la Data
Introduction : la data marketing en clairLe data marketing s’impose aujourd’hui comme un pilier de toute stratégie orientée client. Face...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Panorama de la cybercriminalité en France
Conférence sur le rapport d’activité 2024 du GIP ACYMALe 27 mars 2025, Clara Chappaz, Secrétaire d’État chargée du Numérique, Vincent...