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Expérience et relation client

Comment les data améliorent l’expérience client ?

En très peu de temps, l’expérience client est devenue le nerf de la guerre pour les entreprises et les marques...

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Expérience et relation client

Comment animer ses clients professionnels et les transformer en prescripteurs ?

Tout comme dans le BtoC, vous devez chercher à construire et pérenniser la relation avec vos clients professionnels. En effet,...

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Expérience et relation client

INFOGRAPHIE | FIDÉLISATION CLIENTS : LES NOUVELLES TENDANCES EN CHIFFRES

Suite aux nombreuses études parues sur le sujet et notamment la 6 édition de l’étude Vertone sur les programmes de...

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Social Media Marketing

Social Selling, Buzz Word ?

Comme tout mot à la mode, Social Selling, qui désigne l’ensemble des pratiques consistant à utiliser les réseaux sociaux professionnels...

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Social Media Marketing

Social media : quel plan d’action pour la reprise ?

Si les réseaux sociaux ont été au cœur du confinement avec une utilisation qui a bondi de 61% (1), ils...

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Social Media Marketing

Comment renforcer la marque employeur sur LinkedIn

LinkedIn est LE réseau social professionnel le plus important au monde. Avec ses 700 millions d’utilisateurs et 30 millions d’entreprises,...

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Expérience et relation client

7 programmes de fidélité réussis et inspirants

Envie de renouer avec vos clients et les fidéliser ? Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection de programmes de fidélité...

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Commerce connecté & Retail

Marketing et mobile : quand l’union fait la force

On comptait 23,8 millions d’utilisateurs de smartphone en 2016. Un nombre, à n’en pas douter, en forte croissance. Comment les...

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Expérience et relation client

Fidélisation 2022 : attentes clients et enjeux pour les marques

Aujourd’hui, avec la hausse du prix de l’acquisition, ses moindres performances et la disparition des cookies, la fidélisation s’avère indispensable...

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Communication & Content marketing

Pourquoi et comment développer une stratégie de brand content dans le secteur B2B ?

Aujourd’hui plus que jamais, les frontières entre B2B et B2C s’effritent lorsqu’il est question de comportement utilisateur. Pour preuve, vous...

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Expérience et relation client

Fidélisation : comment concevoir un programme relationnel performant ?

71 % des clients français déclarent que, même s’ils sont demandeurs de programmes de fidélité, ils ne deviennent pas pour...

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Expérience et relation client

Pourquoi personnaliser sa relation client ?

69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. 84% des clients seraient prêts à...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | MONOPRIX : LA CRISE A AMPLIFIÉ LE SENS DE LA RELATION CLIENTS !

La pandémie de la Covid-19 a d’emblée placé en première ligne les magasins Monoprix, comme tous les acteurs de la...

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Data Marketing

Scoring Client : Améliorer l’engagement et la fidélisation

Dans un contexte marketing où les efforts sont de plus en plus orientés vers la personnalisation et la performance, le...

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Data Marketing

Fidélisation : ce qu’attendent vos clients

Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...

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