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En très peu de temps, l’expérience client est devenue le nerf de la guerre pour les entreprises et les marques...
Comment animer ses clients professionnels et les transformer en prescripteurs ?
Tout comme dans le BtoC, vous devez chercher à construire et pérenniser la relation avec vos clients professionnels. En effet,...
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INFOGRAPHIE | FIDÉLISATION CLIENTS : LES NOUVELLES TENDANCES EN CHIFFRES
Suite aux nombreuses études parues sur le sujet et notamment la 6 édition de l’étude Vertone sur les programmes de...
Social Selling, Buzz Word ?
Comme tout mot à la mode, Social Selling, qui désigne l’ensemble des pratiques consistant à utiliser les réseaux sociaux professionnels...
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Social media : quel plan d’action pour la reprise ?
Si les réseaux sociaux ont été au cœur du confinement avec une utilisation qui a bondi de 61% (1), ils...
Comment renforcer la marque employeur sur LinkedIn
LinkedIn est LE réseau social professionnel le plus important au monde. Avec ses 700 millions d’utilisateurs et 30 millions d’entreprises,...
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Envie de renouer avec vos clients et les fidéliser ? Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection de programmes de fidélité...
Marketing et mobile : quand l’union fait la force
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DATA & EMOTION #5 | MONOPRIX : LA CRISE A AMPLIFIÉ LE SENS DE LA RELATION CLIENTS !
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Scoring Client : Améliorer l’engagement et la fidélisation
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