contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent plus ?

Vous devez sûrement penser que ce titre est étrange voire complètement fou pour une agence de marketing client qui réalise...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Pourquoi exploiter les réseaux sociaux dans sa relation clients ?

Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde, inutile de mentionner que les réseaux ou médias sociaux sont devenus...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Employee Advocacy, buzzword ou réel besoin ?

Faire progresser le reach, développer son e-réputation, générer des leads… Faire de ses collaborateurs des ambassadeurs de son entreprise sur...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Data Marketing

Les marketeurs ont-ils vraiment raté le virage de la data ?

C’est en tout cas ce qu’affirment les auteurs d’une tribune parue dans la prestigieuse . Ce constat alarmant se base...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

RETAIL ET CONFINEMENT 2 | COMMENT LES ENSEIGNES AUX PRODUITS NON ESSENTIELS S’ORGANISENT ?

Nouveau confinement et nouvelles fermetures de magasins pour certains, fermeture de rayons pour d’autres. Et un consommateur limité dans ses...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

UNE STRATÉGIE DE FIDÉLISATION CLIENT EFFICACE PASSE PAR L’ENGAGEMENT CLIENT

À l’heure du digital et d’une concurrence toujours plus féroce, les marques sont à la recherche de solutions pour la fidélisation...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

L’expérience client, nouveau graal des marketeurs

La révolution digitale et la profusion des technologies numériques ont remis sur le devant de la scène un concept marketing...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La carte de fidélité est morte, vive l’engagement !

Si les traditionnelles cartes de fidélité reposant sur le principe « tu achètes, tu récoltes des points » existent encore, elles sont...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La personnalisation marketing, beaucoup plus qu’un gadget : une stratégie

Bien souvent en matière de personnalisation marketing, on ne pense à cette personnalisation que de manière très ponctuelle. Si l’on...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Big Data, un potentiel encore peu exploité

Pas un jour ne passe sans que l’on nous parle de Big Data. Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Segmentation statique ou dynamique : comment les utiliser pour animer mes clients ?

La personnalisation a un impact considérable sur les décisions d’achat des consommateurs. La réussite de vos campagnes marketing dépend donc...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi mettre la data au cœur de votre stratégie marketing ?

La data marketing représentait en 2020 un marché de 2,18 milliards d’euros, selon l’institut BVA, 2 ans plus tard, la...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

L’audience des réseaux sociaux en 2016

Quel état des lieux pouvons-nous faire des réseaux sociaux d’aujourd’hui ? Wifeo, concepteur de sites internet a conçu une très...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Transformation digitale : chaque chose à sa place !

S’il y a bien un sujet aujourd’hui dans toutes les têtes et qui fait l’objet de nombre de discussions dans...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Business Intelligence… “work in progress” !

Si la donnée dans l’entreprise est devenue un enjeu majeur, propulsant du même coup la Business Intelligence (BI) au rang...

arrow_forward Lire la suite