5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Évolutions Marketing

Retail | Les 8 tendances qui révolutionnent le commerce

Face à la concurrence imposée par le digital et l’intransigeance des consommateurs au sujet de l’expérience client, les enseignes Retail...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

De la data à la connaissance client : les étapes clés pour un marketing personnalisé

Ce n’est un secret pour personne : la donnée et plus précisément l’analyse et l’exploitation de celle-ci constitue un avantage compétitif...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Programmes de fidélité : de l’achat à l’engagement

Encore aujourd’hui dans de nombreux programmes de fidélité, seule l’action d’achat du membre du programme est comptabilisée (gain de points)...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client

Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Data au service de l’écologie ?

Quand nous pensons « data », nous pensons chiffres, serveurs, business… des notions a priori assez éloignées de l’écologie et d’un monde...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment déployer des programmes de fidélité réellement engageants ?

Pas un jour ne passe sans qu’un article ne proclame la fin de la fidélité. «Alerte les Français ne sont...

arrow_forward Lire la suite