Ep. 01 | Data Marketing : Enjeux et décryptage
Le digital transforme en profondeur notre monde, nos environnements et en particulier nos métiers. Le marketing est particulièrement impacté. Un...
Marketing client B2B Ep02 | Le développement en B2B : Animer & Développer
Après le recrutement d’un nouveau client, commence le travail de fidélisation en vue de développer le chiffre d’affaires qu’il peut...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marketing : état des lieux et priorités stratégiques
Le dernier rapport annuel State of Marketing réalisé par Salesforce auprès de milliers de marketeurs confirme une fois de plus...
Data et réseaux sociaux font bon ménage !
Aujourd’hui, la quantité de data collectée sur le web n’a jamais été aussi énorme. De sorte que les données qui sont stockées...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi le data mining est une bonne idée pour développer votre entreprise ?
Le data mining est une composante essentielle des technologies de Big Data. Très utile pour le marketing, elle permet d’exploiter...
Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent plus ?
Vous devez sûrement penser que ce titre est étrange voire complètement fou pour une agence de marketing client qui réalise...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment faire adhérer ses franchisés à sa stratégie relationnelle ?
Cette question doit être au centre des préoccupations dès lors que l’on lance la réflexion d’un programme relationnel au sein...
Pourquoi exploiter les réseaux sociaux dans sa relation clients ?
Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde, inutile de mentionner que les réseaux ou médias sociaux sont devenus...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Employee Advocacy, buzzword ou réel besoin ?
Faire progresser le reach, développer son e-réputation, générer des leads… Faire de ses collaborateurs des ambassadeurs de son entreprise sur...
Les marketeurs ont-ils vraiment raté le virage de la data ?
C’est en tout cas ce qu’affirment les auteurs d’une tribune parue dans la prestigieuse . Ce constat alarmant se base...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DATA & EMOTION #4 | SOCIAL DATA: L’ARME ULTIME AUX AVIS CLIENTS
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de la relation clients,...
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP3 : SOYEZ INOUBLIABLE !
Après notre conseil 2 : Faites vous remarquer, voici notre troisième conseil : soyez inoubliable ! Pour réellement gagner la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’expérience client, nouveau graal des marketeurs
La révolution digitale et la profusion des technologies numériques ont remis sur le devant de la scène un concept marketing...
Segmentation statique ou dynamique : comment les utiliser pour animer mes clients ?
La personnalisation a un impact considérable sur les décisions d’achat des consommateurs. La réussite de vos campagnes marketing dépend donc...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La personnalisation marketing, beaucoup plus qu’un gadget : une stratégie
Bien souvent en matière de personnalisation marketing, on ne pense à cette personnalisation que de manière très ponctuelle. Si l’on...