contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Acquisition & Nurturing

Comment digitaliser votre expérience client BtoB grâce au marketing automation ?

Si l’importance de l’expérience client digital n’est plus à démontrer, l’automation marketing peine à justifier sa place y compris en...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Case study | Comment Weber recrute et engage sur les réseaux sociaux avant et après la Covid-19 ?

Plusieurs mois avant la crise du Covid-19, Weber, le leader incontesté des barbecues et accessoires, a fait appel à l’agence...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Marketing Frugal : la tendance de demain pour consommer mieux mais moins

On ne cesse de parler de la consommation des Français qui s’oriente vers plus de simplicité et de responsabilité, mais...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail : ces exemples à suivre pour réinventer l’expérience client de demain !

Les habitudes de consommation et les comportements du consommateur sont toujours en pleine transformation. Cette transformation se veut pour une...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux Sociaux : les 6 tendances Social Media 2021

Cette année, le paysage Social a été bouleversé. Entre crise climatique, pandémie mondiale et mouvement de défenses des droits civiques…...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Digitalisation du point de vente : 3 erreurs majeures à ne pas commettre

La digitalisation du point de vente est dans tous les esprits depuis plusieurs années. Dans les années 2000, l’arrivée du...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les 10 influenceurs #marketing à suivre sur Twitter

Dans un environnement aussi saturé en matière de contenus, pas facile d’identifier les bonnes sources d’informations et d’éviter les fake...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux sociaux : arrêtez de penser like, pensez engagement !

Les chiffres des réseaux sociaux ne cessent d’enfler ! Chaque jour, 1,59 milliards de personnes se connectent sur Facebook, 17...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment déployer des programmes de fidélité réellement engageants ?

Pas un jour ne passe sans qu’un article ne proclame la fin de la fidélité. «Alerte les Français ne sont...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Mobile-to-store : le bon usage du mobile pour faire venir en magasin

Constat d’évidence : le consommateur d’aujourd’hui ne se sépare jamais de son téléphone mobile. Un phénomène à prendre en compte dans...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Comment optimiser sa prospection commerciale ?

Si la généralisation d’internet et plus largement du digital a créé de nouvelles sources d’opportunités business, elle a aussi complexifié...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Lead Acquisition, mode d’emploi

Aujourd’hui tout individu vivant dans notre monde hyper connecté est capable, en quelques secondes, de se servir de la technologie...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Data et Créativité : le mix parfait pour booster son content marketing

Ces dernières années, les entreprises se sont ruées sur le content et l’inbound marketing, plongeant ainsi dans l’océan rouge du...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Marketing & Machine Learning ou comment rebattre les cartes de la relation client

Qui dit Big data dit mine d’informations mais aussi complexité d’utilisation ! C’est dans un but de simplification que le Machine...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La connaissance client, incontournable dans la stratégie marketing

Il n’est plus possible aujourd’hui de communiquer de façon massive auprès du public. La révolution digitale, l’avènement du e-commerce et...

arrow_forward Lire la suite