contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Marketing Digital

Transformation digitale : chaque chose à sa place !

S’il y a bien un sujet aujourd’hui dans toutes les têtes et qui fait l’objet de nombre de discussions dans...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

L’audience des réseaux sociaux en 2016

Quel état des lieux pouvons-nous faire des réseaux sociaux d’aujourd’hui ? Wifeo, concepteur de sites internet a conçu une très...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Référentiel client unique : ou comment avoir une vision client 360° ?

Qu’elle soit big, small ou encore smart, la data reste le cheval de bataille des entreprises. Les 3,8 milliards d’internautes génèrent...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Business Intelligence… “work in progress” !

Si la donnée dans l’entreprise est devenue un enjeu majeur, propulsant du même coup la Business Intelligence (BI) au rang...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Comment faire adhérer ses franchisés à sa stratégie relationnelle ?

Cette question doit être au centre des préoccupations dès lors que l’on lance la réflexion d’un programme relationnel au sein...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment le mobile réinvente la relation client ?

Compagnon de poche redoutable, le mobile est devenu en quelques années un point de contact incontournable. Avec des milliards d’utilisateurs...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data visualisation | Partagez votre connaissance client !

J’ai cherché la définition de data visualisation sur internet, et les appellations sont nombreuses : « data visualisation », « visualisation de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les tendances de la relation client en 2018

A quoi ressemblera le client en 2018 ? Quelles seront ses attentes envers les marques ? Thierry Spencer, l’expert de la relation...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E2] Le Customer Journey

Après l’inbound marketing, découvrez le second podcast de la chaîne Loyalty On Air, consacré cette fois-ci au décodage du Customer...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Directions marketing et commerciale, un partenariat gagnant dans le BtoB

Marketing versus commercial… Un tandem qui fonctionne cahin-caha depuis toujours. La caricature voudrait que les premiers ont le sentiment que...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 03 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Si les marketeurs considèrent généralement que le contenu est devenu « Roi » alors la data est certainement « l’Empereur » d’un nouveau territoire...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Info ou intox ? | Épisode 1 – Le commerce connecté

Ça y est, c’est juillet, le doux parfum des vacances s’installe. Je vous propose un peu de détente avec notre...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Le digital, une révolution qui a remis le client au centre du marketing

User Experience, User Interface, Consumer Experience, Customer Journey… Ces expressions qui fleurissent dans le vocabulaire des marketeurs sont le symptôme...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

DATA & EMOTION #4 | SOCIAL DATA: L’ARME ULTIME AUX AVIS CLIENTS

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de la relation clients,...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP3 : SOYEZ INOUBLIABLE !

Après notre conseil 2 : Faites vous remarquer, voici notre troisième conseil : soyez inoubliable ! Pour réellement gagner la...

arrow_forward Lire la suite