contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Social Media Marketing

SOCIAL MEDIA – CHANTIER 3 : Comment mettre en place une stratégie de KPI’s

Après avoir abordé la stratégie de contenu et la stratégie d’amplification pour votre chantier Social Media, on met maintenant le...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

NOS CAMPAGNES CREATIVES DE L’ETE

Cet été nous avons déniché quelques campagnes créa’ à la fois drôles, piquantes, utiles, importantes et efficaces 👌 Voici notre...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE QUATRIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION

Nous avons le plaisir de lancer le quatrième numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

A quoi sert une agence marketing client ?

Parfois dans notre métier nous pouvons utiliser des termes pas toujours employés par nos clients et prospects. En tant que...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Media : les trois chantiers prioritaires de 2021 !

Après les festivités (en petit comité), la détox et les bonnes résolutions… il y a un autre RDV du mois de janvier auquel vous...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Les 10 questions que les responsables marketing des marques se posent sur les réseaux sociaux

Le premier objectif d’une agence est de rassurer ses clients sur l’expertise qu’elle va leur fournir. Pour cela, elle met...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

KISS THE BRIDE LANCE LA 7ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX STRATÉGIES BRAND CONTENT & SOCIAL MEDIA

Que ce soit en BtoB ou en BtoC, 73 % des internautes jugent décevante la présence d’une marque sur les...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

NOUVEAUX BUDGETS SOCIAL MEDIA POUR KISS THE BRIDE

Le 24 septembre 2019,L’agence du marketing client, Kiss The Bride, poursuit sa croissance et étoffe son portefeuille clients côté social...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Social Media – Chantier 1 : la stratégie de content marketing à l’ aune du COVID-19

Dans notre précédent article, on vous présentait à la manière d’un teasing les 3 gros chantiers à mener pour votre...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Événement | HUBDAY Future of Social Media : notre debrief en 5 tweets

Jeudi dernier, nous nous sommes rendus au Hubday Future of Social Marketing, organisé par les équipes du Hub Institute. L‘occasion...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE CINQUIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION #5

Nous avons le plaisir de lancer le cinquième numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

[DOSSIER – IA ET SOCIAL MEDIA : LES TENDANCES 2024] – Le bien-être numérique

Dans ce troisième épisode de notre dossier spécial social media et IA, on va s’intéresser au bien-être numérique et à...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Interview client – Allianz Trade

Depuis maintenant plus d’un an, Kiss The Bride accompagne le département des ressources humaines d’Allianz Trade sur sa stratégie social...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

[DOSSIER – IA et Social Media : les tendances 2024] – Les nouveautés réseaux sociaux

Bienvenue dans le premier épisode de notre dossier dédié à l’IA et au Social Media ! Nous vous proposons un...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

[DOSSIER – IA ET SOCIAL MEDIA : LES TENDANCES 2024] – Les pratiques de l’influence

Dans ce second épisode de notre dossier spécial social media et IA, on va s’intéresser aux pratiques de l’influence responsable.EP02 :...

arrow_forward Lire la suite