[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?
Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux, le magasin est loin...
Social Selling : a-t-on découvert la solution miracle pour acquérir de nouveaux clients ?
Décrit comme magique, voire divin, le social selling a créé une certaine effervescence auprès de la population commerciale lors de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case Study] La Poste repense l’expérience utilisateur en BtoB avec l’Assistant courrier
Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...
[Case study Xerox ] Quand la personnalisation réinvente la relation marque-revendeurs
L’entité Xerox European Channel Group a imaginé, avec l’agence Kiss The Bride, un programme d’animation des ventes aussi innovant qu’efficace. Conciliant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride lance son livre blanc sur le social selling
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau livre blanc : « SOCIAL SELLING, LA NOUVELLE ARME...
[Livre blanc] Personnaliser sa relation client pour mieux engager
Dans une société dématérialisée et hyper-concurrentielle, les entreprises se heurtent à des difficultés croissantes de positionnement. Comment reconquérir un consommateur...