Olivier Rey, Directeur commercial chez France Boissons, nommé « Sales Leader 2015 Action Co »
Loyalty Company accompagne France Boissons depuis plusieurs années. Au travers de solutions originales de pilotage de l’activité des équipes commerciales,...
Marketing, vulgarisons notre discours !
Lead nurturing, inbound marketing, stratégie de contenu, automation marketing… Parfait ça en jette, notre discours s’inscrit dans la tendance du...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le groupe Loyalty Company ouvre son capital pour accélérer son développement
Le groupe indépendant de marketing client et communication, Loyalty Company, dont fait partie Kiss The Bride, invite Edmond de Rothschild...
Evénement Online – Restitution grande enquête Fidélisation B2B
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, en partenariat avec l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Praxis (Institut...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Michelin renouvelle sa confiance à Loyalty Company
Après 3 années de collaboration, Michelin reconduit son partenariat avec le groupe customer marketing, Loyalty Company, pour le programme d’animation...
MATCH & SMATCH BENELUX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE
Le 22 Octobre 2019, Le groupe Match & Smatch Belgique Luxembourg qui compte 500 000 clients sur 140 points de vente...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] Rencontre avec Paul, notre stagiaire de seconde
Ces deux dernières semaines, nous avons accueilli au sein de notre agence marketing notre stagiaire de seconde Paul. Souriant, et...
7 nouveaux budgets pour les agences du groupe Loyalty Company
L’année 2016 démarre bien pour Loyalty Company. Le groupe poursuit son développement avec l’arrivée de 7 nouveaux budgets remportés par...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
KISS THE BRIDE LANCE LA 5ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX PLATEFORMES DE FIDÉLISATION
NOUVEAUX BUDGETS DATA POUR KISS THE BRIDE
Le 19 septembre 2019,Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Digitale et Création, annonce...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les supermarchés Match choisissent Kiss The Bride
Les supermarchés Match ont choisi l’agence Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client, pour les aider dans la refonte...
Meilleurs vœux 2019 !
Le groupe Loyalty Company et ses agences Kiss The Bride et Muse vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] 6 questions à Medhi Roland, Responsable Campaign Management – Kiss The Bride
Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… tous les 2 mois, nous vous présentons un talent de l’agence....
Kiss The Bride et Uniteam remportent le budget Michelin
C’est la combinaison des expertises et savoir-faire des agences Uniteam et Kiss The Bride qui a permis de remporter l’appel...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Belle croissance pour le groupe Loyalty Company
En 2015, le groupe Loyalty Company enregistre une croissance de près de 20% de son chiffre d’affaires et passe le...