Roche s’engage avec Kiss The Bride
Le laboratoire Roche, n°1 mondial des biotechs et n°1 en cancérologie, a retenu l’agence Kiss The Bride pour imaginer et...
Meilleurs vœux 2019 !
Le groupe Loyalty Company et ses agences Kiss The Bride et Muse vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride et Uniteam remportent le budget Michelin
C’est la combinaison des expertises et savoir-faire des agences Uniteam et Kiss The Bride qui a permis de remporter l’appel...
NOUVEAUX BUDGETS DATA POUR KISS THE BRIDE
Le 19 septembre 2019,Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Digitale et Création, annonce...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Olivier Rey, Directeur commercial chez France Boissons, nommé « Sales Leader 2015 Action Co »
Loyalty Company accompagne France Boissons depuis plusieurs années. Au travers de solutions originales de pilotage de l’activité des équipes commerciales,...
Marketing, vulgarisons notre discours !
Lead nurturing, inbound marketing, stratégie de contenu, automation marketing… Parfait ça en jette, notre discours s’inscrit dans la tendance du...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
KISS THE BRIDE REMPORTE 2 TROPHÉES AU GRAND PRIX MARKETING DE L’ADETEM
L’Association nationale des professionnels du marketing, l’Adetem, a récompensé, mercredi 5 juillet, les campagnes marketing les plus marquantes de l’année...
Michelin renouvelle sa confiance à Loyalty Company
Après 3 années de collaboration, Michelin reconduit son partenariat avec le groupe customer marketing, Loyalty Company, pour le programme d’animation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride s’embrase avec Weber Barbecue
Les barbecues Weber ont choisi l’agence du marketing client, Kiss the Bride, pour les accompagner dans leur stratégie de développement...
Loyalty Company, un nouveau groupe au service du Customer Marketing
L’environnement marketing, qu’il soit BtoB ou BtoC a radicalement changé ces dernières années, obligeant les entreprises à repenser les pratiques...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] Rencontre avec Paul, notre stagiaire de seconde
Ces deux dernières semaines, nous avons accueilli au sein de notre agence marketing notre stagiaire de seconde Paul. Souriant, et...
[Interview] 6 questions à Medhi Roland, Responsable Campaign Management – Kiss The Bride
Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… tous les 2 mois, nous vous présentons un talent de l’agence....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Evénement Online – Restitution grande enquête Fidélisation B2B
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, en partenariat avec l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Praxis (Institut...
Kiss The Bride marie data et amour à l’occasion de la St Valentin
Et si vous mettiez un peu de data dans vos histoires d’amour ? A l’occasion de la St Valentin, l’agence du...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Prix Top/Com : De l’Or pour Xerox et Loyalty Company
Hier soir a eu lieu la Cérémonie de remise des Grands Prix TOP/COM Corporate Business. Après 3 jours de soutenance,...