contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Stratégies commerciales

Olivier Rey, Directeur commercial chez France Boissons, nommé « Sales Leader 2015 Action Co »

Loyalty Company accompagne France Boissons depuis plusieurs années. Au travers de solutions originales de pilotage de l’activité des équipes commerciales,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing, vulgarisons notre discours !

Lead nurturing, inbound marketing, stratégie de contenu, automation marketing… Parfait ça en jette, notre discours s’inscrit dans la tendance du...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Le groupe Loyalty Company ouvre son capital pour accélérer son développement

Le groupe indépendant de marketing client et communication, Loyalty Company, dont fait partie Kiss The Bride, invite Edmond de Rothschild...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Evénement Online – Restitution grande enquête Fidélisation B2B

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, en partenariat avec l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Praxis (Institut...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Michelin renouvelle sa confiance à Loyalty Company

Après 3 années de collaboration, Michelin reconduit son partenariat avec le groupe customer marketing, Loyalty Company, pour le programme d’animation...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

MATCH & SMATCH BENELUX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE

Le 22 Octobre 2019, Le groupe Match & Smatch Belgique Luxembourg qui compte 500 000 clients sur 140 points de vente...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] Rencontre avec Paul, notre stagiaire de seconde

Ces deux dernières semaines, nous avons accueilli au sein de notre agence marketing notre stagiaire de seconde Paul. Souriant, et...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

7 nouveaux budgets pour les agences du groupe Loyalty Company

L’année 2016 démarre bien pour Loyalty Company. Le groupe poursuit son développement avec l’arrivée de 7 nouveaux budgets remportés par...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

NOUVEAUX BUDGETS DATA POUR KISS THE BRIDE

Le 19 septembre 2019,Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Digitale et Création, annonce...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Les supermarchés Match choisissent Kiss The Bride

Les supermarchés Match ont choisi l’agence Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client, pour les aider dans la refonte...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Meilleurs vœux 2019 !

Le groupe Loyalty Company et ses agences Kiss The Bride et Muse vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] 6 questions à Medhi Roland, Responsable Campaign Management – Kiss The Bride

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… tous les 2 mois, nous vous présentons un talent de l’agence....

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride et Uniteam remportent le budget Michelin

C’est la combinaison des expertises et savoir-faire des agences Uniteam et Kiss The Bride qui a permis de remporter l’appel...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Belle croissance pour le groupe Loyalty Company

En 2015, le groupe Loyalty Company enregistre une croissance de près de 20% de son chiffre d’affaires et passe le...

arrow_forward Lire la suite