Interview croisée : Comarch & Kiss The Bride nous parlent Fidélisation dans le Retail
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le partenariat entre Comarch et Kiss The Bride. Deux acteurs référents dans...
7 nouveaux budgets pour les agences du groupe Loyalty Company
L’année 2016 démarre bien pour Loyalty Company. Le groupe poursuit son développement avec l’arrivée de 7 nouveaux budgets remportés par...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les supermarchés Match choisissent Kiss The Bride
Les supermarchés Match ont choisi l’agence Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client, pour les aider dans la refonte...
Chronopost fait confiance à Kiss The Bride
L’agence « nouvelle définition » conçoit et développe la campagne de stimulation de Chronopost
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Company lance la 2ème édition du FUTURE MARKETING CLUB
Suite au succès de la première édition du Future Marketing Club en septembre dernier, Loyalty Company renouvelle l’événement le mardi...
Belle croissance pour le groupe Loyalty Company
En 2015, le groupe Loyalty Company enregistre une croissance de près de 20% de son chiffre d’affaires et passe le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
KISS THE BRIDE LANCE LA 5ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX PLATEFORMES DE FIDÉLISATION
XEROX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE
Le 1er octobre 2019,A la suite d’une compétition internationale, l’entreprise Xerox a décidé de renouveler sa confiance à Kiss The...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Golden Eyes, l’agence conseil en retail du Groupe Loyalty Company, expose à la Paris Retail Week 2018
L’agence Golden Eyes, participera à la Paris Retail Week 2018, l’événement européen dédié au retail, du 10 au 12 septembre...
Loyalty Expert accélère dans le digital avec le rachat d’iNovAction
Loyalty Expert enrichit son offre digitale et acquiert le spécialiste de la mobilité et des objets connectés pour les professionnels,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride remporte le prix bronze aux Brand Experience Awards 2018
Hier s’est déroulée la cérémonie de clôture des Brand Experience Awards, une compétition récompensant les meilleures campagnes / dispositifs créant...
Meilleurs vœux 2020 !
Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie la précision des data et la puissance des émotions, vous présente...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Expert accompagne Hilti dans sa stratégie commerciale à l’international
Hilti, acteur leader dans la conception et la commercialisation de produits hautes-performances pour les professionnels de la construction et de...
Data : nos meilleurs posts à ce sujet en 2016
Cette année 2016, vous avez beaucoup entendu parler de data et en 2017, ça va encore s’amplifier !Alors avant de vous...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Company : vos bonnes résolutions pour 2017
Le groupe Loyalty Company vous souhaite une excellente année 2017. L’occasion pour nous de vous proposer 5 bonnes résolutions pour...