Belle croissance pour le groupe Loyalty Company
En 2015, le groupe Loyalty Company enregistre une croissance de près de 20% de son chiffre d’affaires et passe le...
Chronopost fait confiance à Kiss The Bride
L’agence « nouvelle définition » conçoit et développe la campagne de stimulation de Chronopost
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride marie data et amour à l’occasion de la St Valentin
Et si vous mettiez un peu de data dans vos histoires d’amour ? A l’occasion de la St Valentin, l’agence du...
Interview croisée : Comarch & Kiss The Bride nous parlent Fidélisation dans le Retail
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le partenariat entre Comarch et Kiss The Bride. Deux acteurs référents dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
XEROX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE
Le 1er octobre 2019,A la suite d’une compétition internationale, l’entreprise Xerox a décidé de renouveler sa confiance à Kiss The...
Loyalty Expert accompagne Hilti dans sa stratégie commerciale à l’international
Hilti, acteur leader dans la conception et la commercialisation de produits hautes-performances pour les professionnels de la construction et de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride s’embrase avec Weber Barbecue
Les barbecues Weber ont choisi l’agence du marketing client, Kiss the Bride, pour les accompagner dans leur stratégie de développement...
Prix Top/Com : De l’Or pour Xerox et Loyalty Company
Hier soir a eu lieu la Cérémonie de remise des Grands Prix TOP/COM Corporate Business. Après 3 jours de soutenance,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Expert accélère dans le digital avec le rachat d’iNovAction
Loyalty Expert enrichit son offre digitale et acquiert le spécialiste de la mobilité et des objets connectés pour les professionnels,...
Meilleurs vœux 2020 !
Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie la précision des data et la puissance des émotions, vous présente...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Company, un nouveau groupe au service du Customer Marketing
L’environnement marketing, qu’il soit BtoB ou BtoC a radicalement changé ces dernières années, obligeant les entreprises à repenser les pratiques...
Xerox embarque Loyalty Company aux USA
Devant le succès rencontré par le programme européen d’animation des ventes, élaboré par le groupe Loyalty Company, Xerox décide de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
HELLOMOOV AVANCE AVEC KISS THE BRIDE
hellomoov’, champion Européen du marché des convoyeurs et leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium, a fait appel...
Golden Eyes, l’agence conseil en retail du Groupe Loyalty Company, expose à la Paris Retail Week 2018
L’agence Golden Eyes, participera à la Paris Retail Week 2018, l’événement européen dédié au retail, du 10 au 12 septembre...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data : nos meilleurs posts à ce sujet en 2016
Cette année 2016, vous avez beaucoup entendu parler de data et en 2017, ça va encore s’amplifier !Alors avant de vous...