contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Interview croisée : Comarch & Kiss The Bride nous parlent Fidélisation dans le Retail

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le partenariat entre Comarch et Kiss The Bride. Deux acteurs référents dans...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

7 nouveaux budgets pour les agences du groupe Loyalty Company

L’année 2016 démarre bien pour Loyalty Company. Le groupe poursuit son développement avec l’arrivée de 7 nouveaux budgets remportés par...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Les supermarchés Match choisissent Kiss The Bride

Les supermarchés Match ont choisi l’agence Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client, pour les aider dans la refonte...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Chronopost fait confiance à Kiss The Bride

L’agence « nouvelle définition » conçoit et développe la campagne de stimulation de Chronopost

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Loyalty Company lance la 2ème édition du FUTURE MARKETING CLUB

Suite au succès de la première édition du Future Marketing Club en septembre dernier, Loyalty Company renouvelle l’événement le mardi...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Belle croissance pour le groupe Loyalty Company

En 2015, le groupe Loyalty Company enregistre une croissance de près de 20% de son chiffre d’affaires et passe le...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

XEROX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE

Le 1er octobre 2019,A la suite d’une compétition internationale, l’entreprise Xerox a décidé de renouveler sa confiance à Kiss The...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Golden Eyes, l’agence conseil en retail du Groupe Loyalty Company, expose à la Paris Retail Week 2018

L’agence Golden Eyes, participera à la Paris Retail Week 2018, l’événement européen dédié au retail, du 10 au 12 septembre...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Loyalty Expert accélère dans le digital avec le rachat d’iNovAction

Loyalty Expert enrichit son offre digitale et acquiert le spécialiste de la mobilité et des objets connectés pour les professionnels,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride remporte le prix bronze aux Brand Experience Awards 2018

Hier s’est déroulée la cérémonie de clôture des Brand Experience Awards, une compétition récompensant les meilleures campagnes / dispositifs créant...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Meilleurs vœux 2020 !

Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie la précision des data et la puissance des émotions, vous présente...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Loyalty Expert accompagne Hilti dans sa stratégie commerciale à l’international

Hilti, acteur leader dans la conception et la commercialisation de produits hautes-performances pour les professionnels de la construction et de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Data : nos meilleurs posts à ce sujet en 2016

Cette année 2016, vous avez beaucoup entendu parler de data et en 2017, ça va encore s’amplifier !Alors avant de vous...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Loyalty Company : vos bonnes résolutions pour 2017

Le groupe Loyalty Company vous souhaite une excellente année 2017. L’occasion pour nous de vous proposer 5 bonnes résolutions pour...

arrow_forward Lire la suite