https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
 
https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
WORK
Xerox B2B

Xerox

Stratégie commerciale

La problématique
Comment développer la performance commerciale des revendeurs Xerox et enrichir la communication avec eux tout en travaillant l'image de marque ?
La réponse
Le mariage de la data, des contenus et de la technologie permet de proposer le magazine, Just for You, un magazine hybride qui sert tant les objectifs business que ceux de communication et d'image.

Un magazine totalement individualisé, revendeur par revendeur : le discours, les indicateurs individuels de performance, ainsi que les offres, sont totalement personnalisés, et tiennent compte des spécificités de chaque revendeur.
A noter :
• Ce projet a été récompensé par un Prix de l’excellence Marketing de l’Adetem et un Top/Com d’Or

Retour aux projets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus