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FLEET SOLUTIONS VOLKSWAGEN GROUP

Stratégie d'acquisition

Développer la visibilité et créer la préférence de marque

La problématique

Comment faire de Fleet Solutions Volkswagen Group un leader du financement et de la gestion de flotte automobile entreprise ? Comment augmenter les parts de marché à moyen terme ? Comment optimiser la parcours d’achat et créer un lien avec l’utilisateur final : le conducteur ?

La réponse

Une plateforme de marque entièrement revue, qui adopte une approche Customer Centric et s’affranchit de la maison-mère tout en capitalisant sur sa forte notoriété.
Une stratégie de contenus experte et multicanale (événements, appli mobile, site Web, réseaux…)  pour séduire et conquérir de nouvelles cibles stratégiques grands comptes. Des outils digitaux et campagnes de communication automatisées déployés pour accompagner le prospect tout au long de son parcours et générer du trafic sur le site et en concession.

La touche en plus

Une application mobile « My Fleet Solutions » conçue spécialement pour les conducteurs qui regroupe les informations indispensables de leurs contrat.

35000
immatriculations professionnelles
+15%
de véhicules immatriculés en 1 an
+38%
d'abonnés LinkedIn en 6 mois
Pour la génération de leads, nous pilotons toute une palette
d’outils digitaux permettant de faciliter l’entrée en relation
avec le prospect ou le client.
Christophe Lepont
HEAD OF MARKETING AND FLEET STRATEGY FLEET, SOLUTIONS VOLKSWAGEN GROUP
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