5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

XEROX

Stratégie commerciale

Une stratégie comerciale data-driven pour fidéliser le réseau de vente

La problématique

Comment développer la performance commerciale des revendeurs Xerox et enrichir la communication avec eux tout en travaillant l’image de marque ?

La réponse

Le mariage de la data, des contenus et de la technologie permet de proposer le magazine, Just for You, un magazine hybride qui sert tant les objectifs business que ceux de communication et d’image.
Un magazine totalement individualisé, revendeur par revendeur : le discours, les indicateurs individuels de performance, ainsi que les offres, sont totalement personnalisés, et tiennent compte des spécificités de chaque revendeur.

La touche en plus

Ce projet a été récompensé par un Prix de l’excellence Marketing de l’Adetem et un Top/Com d’Or

x 7,5
de ROI
1 500
unités vendues
+3 %
de croissance d’activité
2
récompenses profesionnelles
Le point le plus important de ce projet reste l’alignement marketing et sales autour de la data. La donnée permet au marketing de produire des contenus et des offres ultra-personnalisées qui au final permettent à la force de vente d’améliorer leur relation commerciale.
Tommaso TEPPEX
Directeur du développement international chez Kiss The Bride
Envie d’aller plus loin ?

Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?

contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.

Je veux accéder à stories ! trending_flat