A quel média les français accordent-ils le plus de confiance ? Les jeunes actifs sont-ils les ambassadeurs de leur entreprise sur les réseaux sociaux ? Réponses à travers cette infographie, recensant les chiffres clés marquants de ce mois de février.
Partager cet article
L'auteur -
Kiss The Bride
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de février 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances sur le retail, la data, les réseaux sociaux et...
Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing pour le mois d'octobre 2018 en matière de d'IA, d'e-commerce, de retail ou de social media ! Chez Kiss The Bride, l'actualité...
Une récente étude d'Accenture Strategy a récemment révélé qu'un Français sur deux passe à la concurrence quand il juge que son expérience d'achat n'est pas assez personnalisée. Cette mauvaise stratégie...
Septembre rime avec rentrée, et parfois même avec bonnes résolutions ! Pour partir du bon pied, nous vous avons sélectionné les chiffres clés du mois de septembre 2016 ! Portrait...
0 commentaire