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Décryptage

Inbound Marketing & Lead Nurturing : l’union qui fait la force de votre stratégie commerciale

Internet, et plus largement les outils du digital, sont désormais incontournables dans le quotidien de chacun. Les entreprises, tout secteur...

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Expérience et relation client

Kiss The Bride lance une nouvelle publication consacrée au B2B

L’agence Kiss The Bride, lance une nouvelle publication dédiée à la relation client BtoB : DÉVELOPPEZ VOTRE CAPITAL CLIENT B2B EN...

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Acquisition & Nurturing

Fidélisation : les nouveaux leviers d’engagement

Pour évaluer l’efficacité des stratégies de fidélisation mises en place par les marques, Generix Group et l’Institut Toluna ont mené...

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Expérience et relation client

L’expérience client : le nouveau levier d’engagement

Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...

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Acquisition & Nurturing

Cinq clés pour réussir sa stratégie d’inbound marketing

Le consommateur n’a jamais été aussi bien informé, aussi bien connecté, et autant sollicité. Pour capter son attention, le matraquage...

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Acquisition & Nurturing

Boostez votre performance commerciale avec le Social Selling

Qui a dit que les réseaux sociaux n’étaient réservés qu’au B2C ? Avec la montée en puissance du Social Selling, les...

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Data Marketing

DATA SELFIE MARKETING : VOS OBJECTIFS MARKETING RÉSUMÉS EN INFOGRAPHIE !

Découvrez notre outil Data Selfie Marketing pour vous permettre de faire le point sur votre stratégie marketing !

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Acquisition & Nurturing

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E4] La méthode POEM

Voilà, nous y sommes : voici le dernier épisode de la série de podcasts Loyalty On Air Saison 1 !...

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Acquisition & Nurturing

Les nouveaux leviers de la fidélisation client

Un sondage réalisé par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux leviers de la fidélisation client sont désormais...

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Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 3eme partie – la connaissance client

Avant-dernier épisode des incontournables de la rentrée marketing ! Après avoir vu l’inbound et l’UX, je vais vous parler aujourd’hui de...

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Acquisition & Nurturing

Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 3 – Marketing et ventes, le duo gagnant

Longtemps, services marketing et commercial ont été très cloisonnés. Une mauvaise compréhension des métiers et une dissonance culturelle entre les deux...

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Acquisition & Nurturing

Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum

A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de...

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Décryptage

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E1] L’Inbound Marketing

Découvrez le premier podcast de la chaîne Loyalty On Air, lancée par Loyalty Company ! Au programme de cette première...

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Marketing Digital

Les lectures de l’été 2021

Les vacances approchent à grands pas ! Parasol, tongs, monoï ou crème solaire indice 50 😁 remplaceront les portables et ordi...

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Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 1/3

Développer une stratégie d’inbound marketing efficace exige d’identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Dépenser du temps,...

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