La carte de fidélité est morte, vive l’engagement !
Si les traditionnelles cartes de fidélité reposant sur le principe « tu achètes, tu récoltes des points » existent encore, elles sont...
Les chiffres clés du marketing | Septembre 2017
Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de septembre en matière de Social Media,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Ep. 04 | Data Marketing : Enjeux et décryptage
La dynamique data alimente, entre autres ingrédients, la transformation des marchés et de façon associée, la transformation des entreprises. Les...
Dossier banque – Episode 1 : J’AIME (PLUS TROP) MA BANQUE
Pourquoi je m’intéresse à ce sujetEn tant que responsable du développement, j’ai passé beaucoup de temps avec des gens du...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le social media est vidéo
Le nombre de contenus vidéo ne cessent d’augmenter sur les médias sociaux depuis maintenant 2 ans. Des premières études ont...
LE GROUPE LOYALTY COMPANY RACHETE L’AGENCE GOLDEN EYES ET ENRICHIT SON OFFRE RETAIL
Le groupe de marketing client et de communication, Loyalty Company dont fait partie Kiss The Bride, vient d’annoncer le rachat...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Nos campagnes créatives coups de cœur
Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...
Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir
Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week. L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Ep. 03 | Data Marketing : Enjeux et décryptage
Si les marketeurs considèrent généralement que le contenu est devenu « Roi » alors la data est certainement « l’Empereur » d’un nouveau territoire...
[Interview] 6 questions à David Gros, Directeur de Clientèle chez Kiss The Bride
Comme vous le savez, chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Faire de son client un ambassadeur de sa marque… Vous y croyez vraiment ?
Le sujet du client ambassadeur est partout mais la plupart des articles qui traitent du sujet ne parlent que de...
Google Home, pas si gadget que ça
Cette semaine nous avons pu tester à l’agence la dernière-née de chez Google. Elle a fait beaucoup de bruit depuis...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Ep. 02 | Data Marketing : Enjeux et décryptage
Dans le premier épisode de ce Data Marketing décryptage, nous vous avions proposé une mise en perspective de l’impact de...
La culture client au cœur des préoccupations des entreprises
Dans un contexte où la concurrence est accrue, disposer d’une culture client forte est devenu indispensable au sein d’une entreprise....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
WeChat : la locomotive chinoise
Tout le monde connaît Facebook, le réseau social numéro 1 au monde : de votre cousin de 6 ans en...