contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Ep. 04 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

La dynamique data alimente, entre autres ingrédients, la transformation des marchés et de façon associée, la transformation des entreprises. Les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Dossier banque – Episode 1 : J’AIME (PLUS TROP) MA BANQUE

Pourquoi je m’intéresse à ce sujetEn tant que responsable du développement, j’ai passé beaucoup de temps avec des gens du...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Le social media est vidéo

Le nombre de contenus vidéo ne cessent d’augmenter sur les médias sociaux depuis maintenant 2 ans. Des premières études ont...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

LE GROUPE LOYALTY COMPANY RACHETE L’AGENCE GOLDEN EYES ET ENRICHIT SON OFFRE RETAIL

Le groupe de marketing client et de communication, Loyalty Company dont fait partie Kiss The Bride, vient d’annoncer le rachat...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Nos campagnes créatives coups de cœur

Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir

Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week.  L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 03 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Si les marketeurs considèrent généralement que le contenu est devenu « Roi » alors la data est certainement « l’Empereur » d’un nouveau territoire...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à David Gros, Directeur de Clientèle chez Kiss The Bride

Comme vous le savez, chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Faire de son client un ambassadeur de sa marque… Vous y croyez vraiment ?

Le sujet du client ambassadeur est partout mais la plupart des articles qui traitent du sujet ne parlent que de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Google Home, pas si gadget que ça

Cette semaine nous avons pu tester à l’agence la dernière-née de chez Google. Elle a fait beaucoup de bruit depuis...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 02 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Dans le premier épisode de ce Data Marketing décryptage, nous vous avions proposé une mise en perspective de l’impact de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La culture client au cœur des préoccupations des entreprises

Dans un contexte où la concurrence est accrue, disposer d’une culture client forte est devenu indispensable au sein d’une entreprise....

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

WeChat : la locomotive chinoise

Tout le monde connaît Facebook, le réseau social numéro 1 au monde : de votre cousin de 6 ans en...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Le groupe Loyalty Company ouvre son capital pour accélérer son développement

Le groupe indépendant de marketing client et communication, Loyalty Company, dont fait partie Kiss The Bride, invite Edmond de Rothschild...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 01 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Le digital transforme en profondeur notre monde, nos environnements et en particulier nos métiers. Le marketing est particulièrement impacté. Un...

arrow_forward Lire la suite