https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

LOYALTY COMPANY POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT A L’INTERNATIONAL

5 juillet 2016 | Partager l'article sur

Un an après la création d’une direction internationale, le groupe Brand & Customer Marketing, Loyalty Company, poursuit son expansion avec le gain de 4 nouveaux budgets : Redken Allemagne, L’Oréal Professionnel Suisse, Italie et Allemagne (stratégie de marketing relationnel), Xerox Europe et USA (animation des réseaux de vente) et Lyreco Danemark (stratégie d’inbound marketing).

Ces dossiers illustrent le succès d’une recette bien ancrée qui combine la data, les contenus et la technologie pour renforcer l’efficacité marketing et commerciale.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus