Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Le 19 novembre 2019, Le groupe La Pataterie qui compte 95 restaurants à travers la France renouvelle sa confiance en Kiss The Bride pour sa stratégie de fidélisation. Déjà accompagné...
Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous ce mois-ci avec Aude Chevalier, Responsable Marketing Opérationnel, qui nous...
Depuis environ trois ans, les données émotionnelles sont le nouveau terrain d’exploration des data scientists et des marketeurs... Un enjeu non-négligeable pour qui veut approfondir et nourrir sa relation avec...
Nous vous présentons notre dernière infographie sur les chiffres clés du mois d'avril 2018. Réseaux sociaux, RSE, nouvelles technologies et expérience client sont au rendez-vous pour ne rien manquer de...
Longtemps opposés, Data et Créativité forment désormais le couple du siècle. Le côté rationnel de l'un s'allie à merveille avec l'aspect émotionnel de l'autre et ensemble ils participent à créer...
0 commentaire