Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
L'éthique de la data est devenue un enjeu crucial dans le marketing. Avec l'entrée en vigueur du RGPD, les responsabilités et la sécurité des données doivent être au cœur des...
La gestion efficace de la relation client est un pilier essentiel de la réussite de toute entreprise. Dans un paysage concurrentiel en constante évolution, il est impératif d'adopter des stratégies...
Les méthodes de prospection traditionnelles ne fonctionnent plus. Les commerciaux doivent se renouveler sans cesse et surtout s'adapter aux nouvelles habitudes numériques des consommateurs. Cela passe notamment par l'adoption du...
Quel est le degré de maturité actuel des annonceurs vis-à-vis du data management, et de la data en général ? L’exploitation de leurs données est-elle poussée à son maximum ? Il...
Nés au 20ème siècle, les services clients, programmes de fidélisation, CRM et enquêtes de satisfaction doivent évoluer avec la transformation numérique du BtoB. Oui mais comment transformer le parcours et...
0 commentaire