Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Comprendre et utiliser les personas est une étape cruciale dans le développement d'une stratégie marketing efficace. Les personas marketing sont bien plus que de simples représentations fictives de vos clients ;...
Les acteurs du BtoC sont les pionniers en termes d’expérience client et de branding. Plus audacieuses et plus créatives, les marques BtoC ont mis au point des procédés redoutables pour...
Quelques semaines après l’intégration des équipes Golden Eyes, l’agence du marketing client, Kiss The Bride lance un nouveau livre blanc sur l’avenir du commerce connecté : "Ultimate Experience Shopper :...
En passant d’un marketing orienté produit à un marketing centré sur le client, les marques n’ont plus d’autres choix que de capitaliser sur la donnée. Véritable carburant de l’économie numérique,...
Nous vous présentions il y a quelques mois cette offre élaborée chez Loyalty Expert en collaboration avec notre client Promocash (groupe Carrefour). Des industriels de renom ont déjà été convaincus...
0 commentaire