Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
À l’heure où la donnée est devenue un levier central de compétitivité, les acteurs du marketing BtoB évoluent dans un environnement où la quantité d’informations collectées ne cesse de croître....
Dans un environnement où l’engagement des clientes et des clients est devenu essentiel, comprendre certains concepts fondamentaux du marketing relationnel permet de mieux appréhender les leviers qui favorisent des connexions...
Dans le monde en constante évolution du marketing digital, l'intelligence artificielle (IA) redéfinit les règles du jeu. Les stratégies de contenu, autrefois axées sur la création de trafic, doivent désormais...
Le marketing de contenu est devenu un pilier essentiel des stratégies de communication modernes, permettant aux entreprises de se démarquer dans un environnement numérique saturé. En s'articulant autour de trois...
Les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs efforts sur la fidélisation, leur chiffre d’affaires étant en général réalisé par un nombre de clients plus faible qu’en B2C. Aujourd’hui, le...
0 commentaire