Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Ces dernières années, l'importance de la marque en BtoB n'a cessé de croître. Longtemps négligé au profit des aspects purement techniques et fonctionnels, le branding s'impose désormais comme un pilier...
Depuis maintenant plus d’un an, Kiss The Bride accompagne le département des ressources humaines d’Allianz Trade sur sa stratégie social media LinkedIn. Nos objectifs majeurs : nourrir notre image de...
Si les médias sociaux ont bouleversé la relation clients, ils sont une opportunité réelle pour les marques souhaitant engager leurs publics et acquérir de nouveaux leads. En exploitant les réseaux...
La montée en puissance de pure-players tel qu'Amazon ou Vente-Privée a entièrement remis en question la place du magasin physique. Certains médias sont même allés jusqu' à dire que le...
Ce mardi 5 avril se tenait, au salon Marketing Point de Vente (MPV), la présentation du cahier des tendances retail. 12 innovations significatives ont été identifiées et passées au crible....
0 commentaire