5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Rencontres

[INTERVIEW] 6 questions à Aude Chevalier, Responsable Marketing Opérationnel chez Kiss The Bride

Quelles sont tes responsabilités chez Kiss The Bride ?

En tant que Responsable Marketing Opérationnel, mon rôle est avant tout de gérer les projets de nos clients, en assurant fiabilité, écoute et excellence opérationnelle. J’accompagne et anime également au quotidien l’équipe des chefs de projets dans leurs missions auprès de nos clients et leur montée en compétences.

Qu’est-ce qui fait que pour toi Kiss The Bride est une agence différente ?

Selon moi, ce qui fait la particularité et tout l’intérêt de l’agence Kiss The Bride c’est le fait de marier (oui je suis très corporate 😉) la data, la créa et le digital.

Notre multi-expertise est vraiment intéressante pour les clients mais d’autant plus pour nous collaborateurs puisque nous avons la possibilité de toucher à tout en participant à des projets complets et complexes. Grâce à l’agence et à sa pluralité d’expertises j’ai développé et enrichi mes compétences. C’est pour moi une des grandes forces de l’agence. 

Quelle est la rencontre qui a le plus compté dans ton parcours ? Et celle qui a duré le plus longtemps ?

Sans aucun doute, Jérôme Moiroux Directeur des Opérations Marketing.  J’ai eu un réel coup de cœur professionnel lors de mon entretien d’embauche. Depuis, il m’accompagne, me pousse à me dépasser et c’est en partie grâce à lui que j’ai évolué du poste de Chef de projet à celui de Responsable Marketing Opérationnel. J’espère pouvoir encore grandir professionnellement au sein de sa direction.

Ton anecdote à l’agence ?

Ce fut lors de ma première semaine au sein de l’agence. Mes nouveaux collègues m’ont proposé un after-work le jeudi soir dans le Vieux Lyon. Je trouve l’idée géniale pour m’intégrer et décide donc de les rejoindre à vélo puisque j’habite en centre-ville.

Changement de dernière minute, mes collègues décident finalement de se retrouver à Gorge de Loup (41min plus loin ☹). Problème, j’étais déjà partie pour les rejoindre au Vieux Lyon et du fait de mon arrivée récente, personne n’avait mon numéro de téléphone.

Ils ont donc dû ressortir les ordinateurs de bureau pour retrouver mon CV sur lequel figurait mon numéro. Malgré leurs efforts, je n’ai finalement pas pu me rendre à mon premier after-work car il était trop tard !

Un conseil : si vous êtes nouveau et que vous souhaitez sortir avec vos nouveaux collègues, donnez-leur votre numéro ! 😉

Ton engagement ou ta passion ?

J’ai deux passions : le trail et la couture !

Le trail car j’aime beaucoup courir dans les Monts en Ardèche (entre autres) pour me dépasser tout en profitant des grands et magnifiques espaces. Mon rêve serait de commencer à faire des courses en montagne !

Et la couture car j’adore le travail manuel, la concentration et le côté créatif que cela sollicite.

La réponse à la question précédente : quel est ton plat préféré ?

Je suis bretonne (et oui je me devais de le rappeler) ! Alors je vais être chauvine, mais ce sera une bonne crêpe citron sucre.

Ma question pour le prochain interviewé : Quel est ta dernière destination de vacances ? Et pourquoi ?

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *