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Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Saison 2 Ep 02 : La fidélité et l’engagement en France en 2021

Nous revoilà pour un tout nouveau épisode de notre podcast dédié à la fidélisation retail Loyalty Talks. Dans ce nouvel...

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Commerce connecté & Retail

DOSSIER – PART. 2/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC

Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...

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Commerce connecté & Retail

retail : D’UNE ANALYSE MAGASIN À UNE CULTURE DE L’EXPÉRIENCE CLIENT

À l’ère de l’expérience client phygitale, le retail doit changer de paradigme. La personne qui fait ses courses dans une...

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Expérience et relation client

Best-of 2022 : les meilleurs articles de l’année

L’année 2022 s’achève déjà ! Avant d’entamer cette nouvelle année 2023, retour sur les meilleurs articles de l’année ! Une petite synthèse...

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Vie d'agence

[Communiqué] Kiss The Bride et Comarch nouent un partenariat exclusif dans la fidélisation Retail

Le 2 février 2021,KISS THE BRIDE, l’agence du marketing client qui conjugue nativement les expertises Conseil, Data, Création et Digitale,...

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Expérience et relation client

Relation client : 3 pistes pour préserver le contact post-Covid

Qu’elles soient dans un secteur BtoB ou dans la grande consommation, les marques ont dû, durant la Covid-19, renforcer leurs...

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Commerce connecté & Retail

Comment l’automation marketing peut aider les franchisés à être plus performants ?

L’automation marketing repose sur des scénarii d’actions préétablis en fonctions des actions des clients (comportement d’achat, réactions aux emails…). Cela...

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Expérience et relation client

[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?

Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux et de la crise...

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Commerce connecté & Retail

Retail et web : comment intégrer l’e-commerce au sein d’un réseau de franchisés

Le digital continue de rester présent dans le choix des canaux d’achat du consommateur. La dernière étude « bilan e-commerce du...

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Social Media Marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUIN 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing du mois de juin 2021 ? Quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu...

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Social Media Marketing

Bienvenue à l’ère du S-COMMERCE !

L’essor fulgurant des marketplaces, les fonctionnalités shopping sur les réseaux sociaux ou les nouveaux formats publicitaires dédiés aux boutiques en...

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Commerce connecté & Retail

Retail : les 5 avantages d’avoir une plateforme CRM omnicanale

Points de contacts de plus en plus nombreux, concurrence accrue, clients de plus en plus volatiles, canaux de communication qui...

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A la Une

Kiss The Bride et Muse lancent MUSIK, une nouvelle offre marketing packagée qui va donner un nouveau tempo au business post-crise

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, et l’agence de la performance commerciale, Muse (groupe Loyalty Company) lancent leur playlist...

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Commerce connecté & Retail

Comment faire revenir les clients en magasin post-crise ?

Après des mois de crise sanitaire, la perspective de retourner en magasin devrait ravir les consommateurs et enseignes. Pourtant, rien...

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Expérience et relation client

Retail Covid-19| Comment réactiver le trafic en magasin en sortie de crise ?

En dehors des enseignes alimentaires prises d’assaut, les commerces et plus largement le secteur du retail ont été chamboulés par...

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