Retail : comment enrichir l’expérience client en point de vente ?
En BtoB comme en BtoC, le shopper a changé, ses usages aussi et il affiche de nouvelles exigences. Des exigences...
[Infographie] Parcours client et magasin connecté
Aujourd’hui s’achève la Paris Retail Week. L’événement a permis une réelle immersion dans le domaine du commerce connecté et amène...
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Les vendeurs au cœur de la relation client
A l’heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de...
Événement | HUBDAY : Les 10 tendances retail à retenir en 2017
Jeudi dernier, nous avons assisté à la première conférence Hubday de l’année sur le thème « future of retail & e-commerce ». ...
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Digitalisation du point de vente : 3 erreurs majeures à ne pas commettre
La digitalisation du point de vente est dans tous les esprits depuis plusieurs années. Dans les années 2000, l’arrivée du...
Infographie | la digitalisation du point de vente au service de l’expérience client
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous cette infographie très réussie de Digital Instore sur les opportunités du numérique...
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LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium
Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...
Quel futur pour le point de vente ? Retrouvez notre intervention au Club Expérience Client de l’UDA
Le point de vente physique est-il voué à disparaître ? Indubitablement, non ! C’est en tout cas le message transmis...
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Le clienteling, la nouvelle arme (fatale) des vendeurs
La vente en ligne a bousculé les codes et les usages en matière de parcours client. Désormais omnicanal, ce dernier...
Les incontournables de votre rentrée marketing ! 2eme partie – l’UX Design
Qu’est-ce que l’UX Design … Je vous retrouve aujourd’hui pour la deuxième partie des incontournables de votre rentrée marketing. Cette...
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Les tendances consos 2023 : les défis pour les marques
Une crise sanitaire, une inflation grandissante, l’avènement du télétravail, un monde qui va toujours plus vite… Tous ces éléments viennent...
Infographie | le vendeur augmenté au service du point du point de vente
Quel sera le vendeur de demain ? Fera-t-il toujours partie de notre quotidien ? Nul doute, la réponse est oui...
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L’expérience phygital : engager ses clients dans et hors du virtuel
Le marketing de l’engagement passe aussi par la proximité. Et pas seulement la proximité virtuelle. Cet engagement doit aussi se...
[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente
Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...
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Voiture du futur : « il faut réinventer l’expérience client en concession »
La voiture du futur fait rêver et alimente tous les fantasmes. Et systématiquement, au coeur des spéculations : le client....