Retail : ces exemples à suivre pour réinventer l’expérience client de demain !
Le Retail en France a été durement frappé par la crise avec la fermeture des magasins et les restrictions sanitaires....
Retail : comment enrichir l’expérience client en point de vente ?
En BtoB comme en BtoC, le shopper a changé, ses usages aussi et il affiche de nouvelles exigences. Des exigences...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Tout savoir sur le retail marketing
Le marketing de détail ou le retail marketing se concentre sur la création d’une bonne expérience d’achat pour le client...
LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium
Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MARS 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing et business de ce mois de mars 2021 ? Comme chaque mois, on vous...
INFOGRAPHIE | Les chiffres clés de l’année 2020 du marketing client
L’année 2020 touche à sa fin et c’est tant mieux ! Qui aurait cru qu’on vivrait un tel cataclysme, nous obligeant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Fidélisation 2022 : attentes clients et enjeux pour les marques
Aujourd’hui, avec la hausse du prix de l’acquisition, ses moindres performances et la disparition des cookies, la fidélisation s’avère indispensable...
Infographie du retail : Contexte marché 2022
Suite aux différentes crises, le marché du Retail tient bon et se réinvente sans cesse pour être à la hauteur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Infographie | le vendeur augmenté au service du point du point de vente
Quel sera le vendeur de demain ? Fera-t-il toujours partie de notre quotidien ? Nul doute, la réponse est oui...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Infographie] Parcours client et magasin connecté
Aujourd’hui s’achève la Paris Retail Week. L’événement a permis une réelle immersion dans le domaine du commerce connecté et amène...
[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP03 : L’ANIMATION AU CŒUR D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE
Après vous avoir présenté les grandes questions à se poser avant de démarrer un programme de fidélité (épisode 1) et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMBRE 2020
En tant que passionnés de data et comme chaque fin de mois, on vous donne rendez-vous pour un best of...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2022
Alors, que nous a réservé ce premier mois de l’année 2022 ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les 6 grands défis du retail
Malgré la crise du Covid et la montée du e-commerce, les consommateurs ne boudent pas les magasins physiques. En effet,...