contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Commerce connecté & Retail

Retail : comment enrichir l’expérience client en point de vente ?

En BtoB comme en BtoC, le shopper a changé, ses usages aussi et il affiche de nouvelles exigences. Des exigences...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[Infographie] Parcours client et magasin connecté

Aujourd’hui s’achève la Paris Retail Week. L’événement a permis une réelle immersion dans le domaine du commerce connecté et amène...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | HUBDAY : Les 10 tendances retail à retenir en 2017

Jeudi dernier, nous avons assisté à la première conférence Hubday de l’année sur le thème « future of retail & e-commerce ». ...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Digitalisation du point de vente : 3 erreurs majeures à ne pas commettre

La digitalisation du point de vente est dans tous les esprits depuis plusieurs années. Dans les années 2000, l’arrivée du...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Infographie | la digitalisation du point de vente au service de l’expérience client

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous cette infographie très réussie de Digital Instore sur les opportunités du numérique...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Quel futur pour le point de vente ? Retrouvez notre intervention au Club Expérience Client de l’UDA

Le point de vente physique est-il voué à disparaître ? Indubitablement, non ! C’est en tout cas le message transmis...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les vendeurs au cœur de la relation client

A l’heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 2eme partie – l’UX Design

Qu’est-ce que l’UX Design … Je vous retrouve aujourd’hui pour la deuxième partie des incontournables de votre rentrée marketing. Cette...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

L’expérience phygital : engager ses clients dans et hors du virtuel

Le marketing de l’engagement passe aussi par la proximité. Et pas seulement la proximité virtuelle. Cet engagement doit aussi se...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Commerce connecté : l’objet de toutes les fictions ?

Que sera le commerce connecté à l’horizon 2017 ? Quand on imagine le commerce de demain, très vite, les esprits s’emballent. L’avènement...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Voiture du futur : « il faut réinventer l’expérience client en concession »

La voiture du futur fait rêver et alimente tous les fantasmes. Et systématiquement, au coeur des spéculations : le client....

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Conférence « Les nouvelles tendances du marketing en point de vente » : ce qu’il faut retenir 1/2

Encore une journée riche en interventions et débats pour les marketeurs ce jeudi. Rendez-vous était donné par Editialis, éditeur de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium

Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Retail | Les 8 tendances qui révolutionnent le commerce

Face à la concurrence imposée par le digital et l’intransigeance des consommateurs au sujet de l’expérience client, les enseignes Retail...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Le clienteling, la nouvelle arme (fatale) des vendeurs

La vente en ligne a bousculé les codes et les usages en matière de parcours client. Désormais omnicanal, ce dernier...

arrow_forward Lire la suite