Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et le BtoC ?
Nous vous proposons de le découvrir ci-après au travers d’une infographie originale mettant en évidence 5 axes de réflexion qui marqueront le marketing BtoB et BtoC en 2016.
Partager cet article
L'auteur -
Dounia Issaa
Dounia est Directrice Communication et Marketing chez Loyalty Company.
"Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !"
Après notre dico dédié au marketing client, aujourd’hui place à la data. Alors que cachent les termes Data Driven, DMP, Datamining etc. ? On vous dit tout dans ce nouveau dico !...
La mort du reach organique a contraint les annonceurs à déployer plus de moyens côté social ads. Alors plutôt que d'essayer de "bricoler" quelque chose tout seul dans votre coin,...
L'essor fulgurant des marketplaces, les fonctionnalités shopping sur les réseaux sociaux ou les nouveaux formats publicitaires dédiés aux boutiques en ligne sont désormais légion. Et si le social commerce (ou...
YouTube c’est plus de 1,5 milliard de visiteurs connectés mensuellement en 2017. Des chiffres en constante augmentation qui n’empêche pas la plateforme d’évoluer notamment dans le domaine lié à son...
Avant-dernier épisode des incontournables de la rentrée marketing ! Après avoir vu l’inbound et l’UX, je vais vous parler aujourd’hui de la connaissance client. « Proposer le bon produit, à la bonne...
0 commentaire