Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et le BtoC ?
Nous vous proposons de le découvrir ci-après au travers d’une infographie originale mettant en évidence 5 axes de réflexion qui marqueront le marketing BtoB et BtoC en 2016.
Partager cet article
L'auteur -
Dounia Issaa
Dounia est Directrice Communication et Marketing chez Loyalty Company.
"Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !"
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de janvier 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances sur le retail, la data et d’autres chiffres de...
En Janvier, lors du webinar Future of Social : 2019 and Beyond, Hootsuite a dessiné les grandes tendances du social à venir pour les prochaines années. Sans surprise, personnalisation et confiance...
Afin de bien démarrer la rentrée, découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois d'août en matière de Social Media, mobile, inbound marketing, data et influenceurs....
A l'heure de la digitalisation des pratiques du marketeur, le social marketing est au cœur des préoccupations des décideurs. L'explosion des réseaux sociaux a engendré un bouleversement majeur en termes...
Avec la révolution digitale, les comportements des consommateurs ont considérablement évolué, inversant le rapport de force marque-client et bouleversant les pratiques marketing. Si auparavant, il s’agissait d’identifier le média de...
0 commentaire