5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Content marketing

Quelles sont les étapes d’une stratégie de contenus performante ?

Le contenu est aujourd’hui devenu une arme incontestée pour les marques. En effet, près de 80 % des acheteurs B2B recherchent...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep03 : comment séduire ses clients finaux quand on passe par un réseau de vente ?

60% des décisions d’achat B2B sont réalisées avant tout contact avec le fournisseur (source CEB). Le digital a bousculé la...

arrow_forward Lire la suite
Content marketing

4 leviers pour optimiser votre stratégie de contenus

Si le content marketing a fait ses preuves auprès des marques désireuses de développer leur notoriété et séduire de nouveaux...

arrow_forward Lire la suite
Content marketing

Inspiration : notre sélection de campagnes créatives du printemps

On parle beaucoup de data chez Kiss The Bride mais comme nous l’avons également souligné dans cet article, la créa...

arrow_forward Lire la suite
Content marketing

Data & Créa : le mix parfait pour booster son content marketing

Ces dernières années, les entreprises se sont ruées sur le content et l’inbound marketing, plongeant ainsi dans l’océan rouge du...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Snapchat : 3 secondes de publicité avant de pouvoir la skipper ?

L’année dernière, vous aviez lu sur ce blog qu’il était compliqué pour Snapchat de se transformer économiquement et de rassurer...

arrow_forward Lire la suite