contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 03 : Pérenniser votre relation client avec le prédictif

Nous avons vu dans les précédents épisodes combien il était important de détecter au plus vite vos futurs très bons...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Comment transformer ses (re)vendeurs en ambassadeurs de son programme relationnel ?

Les (re)vendeurs font désormais partie intégrante de la stratégie de fidélisation clients. Au coeur du parcours d’achat, ils ont un...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | HubDay Future of Data & AI Marketing : que faut-il retenir ?

La semaine dernière nous étions au HubDay Future of Data & IA pour faire le plein d’infos en matière de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Programmes de fidélité : de l’achat à l’engagement

Encore aujourd’hui dans de nombreux programmes de fidélité, seule l’action d’achat du membre du programme est comptabilisée (gain de points)...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Retour d’expérience : comment une enseigne peut appliquer le RGPD ?

Bientôt deux ans que le RGPD est entré en vigueur. Nous avons pu mettre à profit ce temps pour appliquer...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Best-of 2022 : les meilleurs articles de l’année

L’année 2022 s’achève déjà ! Avant d’entamer cette nouvelle année 2023, retour sur les meilleurs articles de l’année ! Une petite synthèse...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

CNIL vs Google Analytics : quel impact en France ?

Cela ne vous aura certainement pas échappé, le 10 février dernier, la CNIL a mis en demeure un gestionnaire de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Quand Mondial Tissus fait du cousu main dans sa relation client

La donnée pour toujours plus de proximité et de personnalisation, c’est l’esprit que l’enseigne applique depuis 2016 en collaboration avec...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?

Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux et de la crise...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data lakes et gouvernance de la donnée

L’année 2017 marquait l’arrivée en force des Data lakes censés centraliser l’intégralité de la donnée client et la rendre utilisable...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

No data, no business : comment la data révolutionne le marketing client ?

La donnée fait partie intégrante de notre vie de tous les jours. Que ce soit sur le web ou dans...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail et web : comment intégrer l’e-commerce au sein d’un réseau de franchisés

Le digital continue de rester présent dans le choix des canaux d’achat du consommateur. La dernière étude « bilan e-commerce du...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA et Transmarketing 8ème interview | Rencontre avec Laurent Ach

L’intelligence artificielle est en train de bouleverser le travail des marketeurs. Chez Rakuten, le machine learning a été déployé à...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les 4 questions à vous poser avant de lancer votre programme relationnel à l’international

Dans un marché du retail en plein bouleversement, le développement à l’international se révèle être un véritable vecteur de croissance...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

B2B, B2C : MÊME COMBAT, LE CLIENT EST ROI !

Un peu comme les digues qui sautent sous l’assaut d’une tempête, les lignes de fractures entre marketing B2C et B2B...

arrow_forward Lire la suite