5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Comment la data et l’IA peuvent enrichir la recommandation personnalisée ?

Du retargeting simple sur des produits consultés à la prédiction des produits adaptés au goût du consommateur, les recommandations personnalisées...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Comment transformer ses (re)vendeurs en ambassadeurs de son programme relationnel ?

Les (re)vendeurs font désormais partie intégrante de la stratégie de fidélisation clients. Au coeur du parcours d’achat, ils ont un...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment animer et engager efficacement son réseau de distribution ?

Nombreuses sont les marques ou industriels qui passent par un réseau de distribution, plus ou moins complexe, pour vendre leurs...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Branding et expérience client : BtoB et BtoC, même combat ?

Les acteurs du BtoC sont les pionniers en termes d’expérience client et de branding. Plus audacieuses et plus créatives, les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent plus ?

Vous devez sûrement penser que ce titre est étrange voire complètement fou pour une agence de marketing client qui réalise...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Événement | HubDay Future of Data & AI Marketing : que faut-il retenir ?

La semaine dernière nous étions au HubDay Future of Data & IA pour faire le plein d’infos en matière de...

arrow_forward Lire la suite