5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

Evénement | Retour sur le webinar Franchise Business Club du 26 mai

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’animer un webinar au sein du Club de la Franchise sur...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data Science | Ep 01 : 12 cas d’usage pour mettre la data au service de votre performance

Big Data, Machine Learning, Deep Learning, Data Science, mais qu’est-ce que c’est au juste ? Pourquoi tout le monde en parle...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Fidélisation client, poudre aux yeux ou véritable levier business ?

Nos directrices d’agence, Mélanie Bouilhac, Directrice d’agence Lyon et Sandrine Druelle, Directrice d’agence Lille ont eu l’occasion d’être interviewées sur...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

Quels sont les incontournables pour créer un programme CRM engageant et profitable dans le Retail ?

Avant tout il est nécessaire de se poser une question : les programmes CRM ou de fidélisation ont-ils encore un...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment sensibiliser votre force de vente à la data clients ?

On ne démontre plus la place prépondérante de la data clients dans les stratégies marketing des entreprises et des marques....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment créer un programme de fidélisation B2B engageant et profitable ?

Le secteur B2B, longtemps mis à l’écart, a su entamer son renouveau en termes de pratiques de fidélisation et d’acquisition....

arrow_forward Lire la suite