contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

[Interview] Rencontre avec Jean-Denis GARO, International Integrated Marketing Director Mitel / President CMIT

 « Mieux vaut s’attacher à utiliser des données fiables que rechercher toujours plus de données »Les données pour Jean-Denis Garo, c’est un...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 01 : détecter vos futurs bons clients avec le prédictif

La rentabilité de votre animation relationnelle repose sur votre capacité à recruter de nouveaux clients, les convertir, les fidéliser, les...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

DATA SELFIE MARKETING : VOS OBJECTIFS MARKETING RÉSUMÉS EN INFOGRAPHIE !

Découvrez notre outil Data Selfie Marketing pour vous permettre de faire le point sur votre stratégie marketing !

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Evénement | Retour sur le webinar fidélisation : annonceurs BtoB, c’est le moment d’engager vos clients !

La diminution voire l’arrêt des commandes en BtoB pendant la période de confinement a eu de lourdes conséquences sur la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride & Comarch : LA solution de fidélisation pour le retail

Dans un marché en pleine mutation et qui doit faire face à des enjeux toujours plus grands, l’éditeur de la...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | Retour sur le HUBFORUM 2019 #RebootNow

Nous nous sommes rendus au HubForum 2019, le grand think tank dédié à la transformation des entreprises.Après une année 2018...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

XEROX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE

Le 1er octobre 2019,A la suite d’une compétition internationale, l’entreprise Xerox a décidé de renouveler sa confiance à Kiss The...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data au service de l’expérience client et du business – un événement signé Kiss The Bride et les Echos Events

Les Echos Events et Kiss The Bride organisent le mercredi 6 février prochain à partir de 18h30 au siège des...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Retailers, tirez profit de vos data !

Une expérience client réussie commence toujours par une bonne connaissance client. Cela signifie que les retailers doivent connaître mais aussi...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !

Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Interview client : Mondial Tissus

En 2011, Mondial Tissus cherchait à développer son business à la fois en magasins et sur son site de vente...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !

Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | Paris Retail Week 2019 : notre debrief

La semaine dernière, nous nous sommes rendus à la Paris Retail Week qui a eu lieu du 24 au 26...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Congrès E-mail & Data Marketing de Lyon 2019 : nous y serons !

Loyalty Company participera à cette 2ème édition du Congrès E-mail et Data Marketing qui se déroulera le 26 Mars 2019...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

LE DICO DE LA DATA

Après notre dico dédié au marketing client, aujourd’hui place à la data. Alors que cachent les termes Data Driven, DMP,...

arrow_forward Lire la suite