Congrès E-mail & Data Marketing de Lyon 2019 : nous y serons !
Loyalty Company participera à cette 2ème édition du Congrès E-mail et Data Marketing qui se déroulera le 26 Mars 2019...
Interview | Denis Levy-Rossi, Security Officer chez Loyalty Company fait le bilan un an après la sortie du RGPD
Il y a tout juste un an, nous rencontrions Denis, fraîchement nommé Security Officer au sein du groupe Loyalty Company....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les tendances du marketing BtoC en 2024
En tant que professionnels du marketing, nous vous partageons ici une synthèse des tendances marketing qui vont animer nos réflexions...
La fidélité Web3, ou comment les marques et enseignes investissent le virtual retailing et/ou le metaverse
Le Web3 peut permettre de développer une nouvelle forme d’expérience, d’engagement et peut-être de fidélisation, en complément de la relation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Content marketing : Créer, diffuser et convertir
Le marketing de contenu est devenu un pilier essentiel des stratégies de communication modernes, permettant aux entreprises de se démarquer...
Le marketing BtoB fait sa révolution
Data, contenu, stratégie relationnelle : 3 défis à relever pour le marketeur BtoBVous connaissez bien les tendances qui révolutionnent nos vies...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Tendances Marketing BtoB 2024 : 2 leviers majeurs pour les CMO
L’an passé, les directions marketing ont (une fois de plus) fait face à un contexte dense, marqué par l’incertitude économique,...
Customer Data Platform
Dans l’ère numérique actuelle, les entreprises sont constamment à la recherche de moyens pour connaître encore mieux, et pour animer...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Activation marketing, la campagne marketing pour engager
Dans le paysage dynamique du marketing moderne, une stratégie souvent cruciale mais parfois négligée est celle de l’activation marketing. Bien...
Data Intelligence, transformer vos données en décisions
Dans un monde où les données sont devenues une ressource inestimable, la capacité à les transformer en décisions stratégiques est...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
BtoB : quand la clean room accélère la collaboration entre les industriels et leurs distributeurs
On vous en parlait dans l’article « Tendances marketing BtoB 2024 : 2 leviers majeurs pour les CMO » en mars dernier : la tendance...
L’enjeu incontournable de la sécurité des Systèmes d’Information à l’ère du RGPD
Avec l’avènement du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les exigences en matière de sécurité des SI ont...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
HUBFORUM Paris 2024 : l’IA comme moteur de transformation de l’expérience client
Avec l’omniprésence du digital, l’IA offre aujourd’hui des solutions innovantes, redéfinissant les stratégies marketing des entreprises. Cette année, le HUBFORUM...
Big Data & IA Paris 2024 : les axes majeurs de la transformation digitale dans le Retail
Le Salon Big Data & IA Paris 2024 a été le théâtre de discussions passionnantes autour de la transformation digitale...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Qu’est-ce que le Marketing Data Driven ?
Le marketing axé sur les données, ou marketing data-driven, est une approche stratégique qui repose sur l’analyse des données pour...