FMC #4 Spécial Data Marketing : le debrief
Quels sont les grands chantiers que va connaître la data en 2018 ? Comment activer efficacement ses données dans sa stratégie...
Les événements marketing 2021
C’est la rentrée, c’est le moment de remplir son agenda avec des évents du secteur pour se mettre à la page....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Retour sur la soirée Data et Expérience Client B2B
Mercredi dernier, nous organisions la 1ère soirée Data et Expérience Client B2B, en partenariat avec Les Echos. Réunissant près de...
EVENEMENT RETAIL : COMMENT PRENDRE LA PAROLE EN PERIODE DE CRISE SANITAIRE POUR CONSERVER LE CONTACT AVEC SES CLIENTS ET SOUTENIR L’ACTIVITE ?
Mardi 2 février, nous avons participé au Club Retail Connecté, organisé par la fédération du commerce spécialisé, PROCOS. Cet événement...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Future of Digital Advertising : Que s’est-il passé lors des Cannes Lions 2018 ?
A l’occasion du HubDay Future of Digitale Advertising, l’équipe du Hub Institute nous a livré en ouverture les grandes tendances...
[Evénement] Future Marketing Club #3 – Tous techno-marketeurs ?
Après deux premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 3ème opus du Future Marketing Club, le mardi 25 avril au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marketing Day : ce qu’il faut retenir
Nous avons assisté, jeudi 15 octobre, à la deuxième édition du Marketing Day. Placé sous le tryptique « Insights, Business et...
Evénement | Retour sur le Congrès Email & Data Marketing de Lyon 2019
Mardi dernier, nous étions présents en tant que speaker au Congrès Email & Data Marketing organisé au Centre des Congrès...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Future of Social Marketing & Business : notre debrief
Nous étions présents cette année au Hubday Future of Social Marketing & Business, organisé par le Hub Institute. Un événement...
Future Marketing Club #4 : Quand data et marketing ne font plus qu’un
Après trois premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 4ème opus du Future Marketing Club, le jeudi 5 octobre au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Evénement Online – Restitution grande enquête Fidélisation B2B
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, en partenariat avec l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Praxis (Institut...
Prix Top/Com : De l’Or pour Xerox et Loyalty Company
Hier soir a eu lieu la Cérémonie de remise des Grands Prix TOP/COM Corporate Business. Après 3 jours de soutenance,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les événements marketing de 2019 à ne pas manquer
On commence cette année par le calendrier des événements marketing et digitaux à ne pas manquer. Que ce soit pour...
DEBRIEF PARIS RETAIL WEEK | UN RETOUR AUX SOURCES POUR LE COMMERCE
Paris Retail Week, l’événement incontournable du commerce et du e-commerce, s’est à nouveau associé à Havas cette année pour dresser...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Evénement | Retour sur le webinar fidélisation : annonceurs BtoB, c’est le moment d’engager vos clients !
La diminution voire l’arrêt des commandes en BtoB pendant la période de confinement a eu de lourdes conséquences sur la...