contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

La data, ressort de fidélisation et d’engagement client #hubforum

Véritable Graal, la data est riche de promesses : affiner sa connaissance client, améliorer son ciblage, augmenter son taux de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Company, partenaire du Hub Forum 2016

Loyalty Company sera partenaire du Hub Forum 2016. Cette édition, organisée en mai dernier à Singapour,  rassemblera les plus grands...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Loyalty Company lance la 2ème édition du FUTURE MARKETING CLUB

Suite au succès de la première édition du Future Marketing Club en septembre dernier, Loyalty Company renouvelle l’événement le mardi...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Future Marketing Club #6 spécial Fidélisation : le débrief

Les programmes de fidélité sont-ils toujours autant appréciés des clients ? Comment les réinventer pour s’adapter à leurs besoins ? Quel...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Marketing et Innovation : plongez dans l’Océan Bleu !

La stratégie Océan Bleu avait le vent en poupe ce vendredi 15 décembre au Ministère de l’Economie et des Finances....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

FMC #4 Spécial Data Marketing : le debrief

Quels sont les grands chantiers que va connaître la data en 2018 ? Comment activer efficacement ses données dans sa stratégie...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Company : le marketing BtoB récompensé à plusieurs reprises par Top/Com

Le jeudi 23 février dernier, les Top/Com ont récompensé une nouvelle fois les campagnes conçues et réalisées par les équipes...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les chatbots, stars de la Paris Retail Week

Les chatbots ont inévitablement été évoqués lors de la Paris Retail Week, qui s’est achevée hier, mettant  un terme à...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

CRMM 2017 : rendez-vous au salon de la relation client

Kiss The Bride sera présent au salon Customer Relationship & Marketing Meetings (CRMM) les 7, 8 et 9 novembre prochains...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

#VIVATECH : ce qu’il faut retenir !

Du 30 juin au 2 juillet, un air de Silicon Valley flottait sur Paris grâce au salon Viva Technology. Un...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | HUBDAY : Retour vers le FutureOfWork

Un événement riche des très nombreux retours d’expériences des speakers. Voilà ce qu’organisait le Hub Institute ce mercredi 22 novembre...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

#Hubforum 2016 « Hack your success » : le débrief détaillé

Mardi 4 et mercredi 5 octobre se tenait la 7ème édition du #Hubforum, ce think tank du digital organisé par...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

[Paris Retail Week] – Interview d’Elisabeth Fritel, Directrice Générale de Golden Eyes

Dans le cadre de sa participation à la Paris Retail Week 2018, l’agence Golden Eyes s’est prêtée au jeu de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

NRF Retail’s Big Show 2016 : 4 tendances à retenir

Du 17 au 20 janvier, les distributeurs se sont donnés rendez-vous à New York pour participer au plus grand salon...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Mobile World Congress 2016 : ce qu’il faut retenir

Du 22 au 25 février s’est tenu le plus grand salon mondial de la mobilité : le Mobile World Congress (MWC)....

arrow_forward Lire la suite