contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Marketing Day : ce qu’il faut retenir

Nous avons assisté, jeudi 15 octobre, à la deuxième édition du Marketing Day. Placé sous le tryptique « Insights, Business et...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Les événements marketing 2021

C’est la rentrée, c’est le moment de remplir son agenda avec des évents du secteur pour se mettre à la page....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Salon E-marketing 2019] Les temps forts en 4 tweets !

La semaine dernière se tenait le salon E-marketing Paris, un des temps forts de l’année en matière d’actualités et de...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Evénement Online – Restitution grande enquête Fidélisation B2B

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, en partenariat avec l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Praxis (Institut...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Brand Experience Awards 2018 : à vos votes !

Cette année, Kiss The Bride est sponsor de l’événement Brand Experience Awards, une conférence annuelle sur l’expérience de marque et...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Les événements marketing à ne pas manquer en 2020 !

En ce début d’année, c’est le moment de booker vos agendas avec les événements marketing à ne manquer sous aucun...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[Future Marketing Club | 2e édition] Que faut-il retenir en termes d’acquisition client BtoB ?

Quelles sont les bonnes pratiques pour mettre en place un programme efficace en matière d’acquisition client BtoB ? 5 intervenants...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

événement| Debrief Comarch Live Retail Expérience

La semaine dernière, nous intervenions dans l’événement Comarch Live Retail Expérience organisé par Comarch pour imaginer le retail de demain...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | Retour sur le HUBFORUM 2019 #RebootNow

Nous nous sommes rendus au HubForum 2019, le grand think tank dédié à la transformation des entreprises.Après une année 2018...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Mobile World Congress 2016 : ce qu’il faut retenir

Du 22 au 25 février s’est tenu le plus grand salon mondial de la mobilité : le Mobile World Congress (MWC)....

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Evénements marketing

Retour sur la soirée Data et Expérience Client B2B

Mercredi dernier, nous organisions la 1ère soirée Data et Expérience Client B2B, en partenariat avec Les Echos. Réunissant près de...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Loyalty Company lance la 2ème édition du FUTURE MARKETING CLUB

Suite au succès de la première édition du Future Marketing Club en septembre dernier, Loyalty Company renouvelle l’événement le mardi...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

CES 2016 : ce qu’il faut retenir

Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas est LE salon international à ne pas manquer en termes de nouvelles...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

DEBRIEF PARIS RETAIL WEEK | UN RETOUR AUX SOURCES POUR LE COMMERCE

Paris Retail Week, l’événement incontournable du commerce et du e-commerce, s’est à nouveau associé à Havas cette année pour dresser...

arrow_forward Lire la suite