Marketing et Innovation : plongez dans l’Océan Bleu !
La stratégie Océan Bleu avait le vent en poupe ce vendredi 15 décembre au Ministère de l’Economie et des Finances....
PLG remporte le trophée Oracle de la relation client aux côtés de Kiss The Bride
Le 12 juin dernier s’est déroulé la Cérémonie des Trophées Oracle des Clubs utilisateurs qui a récompensé la société PLG,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les 3 campagnes marketing du mois
Nos équipes vous proposent une sélection des trois actions marketing qui ont marqué ce début d’année 2023. Doctolib fait appel...
Événement La Matinale | L’expérience de marque réinventée par la connaissance client
Nous sommes intervenus ce mardi 5 avril lors de la matinale Kiss. Orienté data et contenus, cet événement (désormais incontournable...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
CRMM 2017 : rendez-vous au salon de la relation client
Kiss The Bride sera présent au salon Customer Relationship & Marketing Meetings (CRMM) les 7, 8 et 9 novembre prochains...
Événement | HubDay Future of Data & AI Marketing : que faut-il retenir ?
La semaine dernière nous étions au HubDay Future of Data & IA pour faire le plein d’infos en matière de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Expérience client : quand la personnalisation ne suffit plus !
Jeudi dernier, nous nous sommes rendus à l’atelier « Transformer l’expérience client » organisé par le Hub La Poste. Deux heures d’interventions...
ÉVÉNEMENT | RETOUR SUR LE HUBDAY FUTURE OF SOCIAL MARKETING & BUSINESS
Nous avons participé au Hubday « Future of Social Marketing & Business » ! De Snapchat à Twitter en passant par Facebook et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Salon Data Marketing Paris | Retour sur notre atelier avec les supermarchés Match
Les 20 et 21 Novembre derniers, nous étions au salon Data Marketing Paris à la Cité de la Mode et...
[VIDÉO] Retrouvez le meilleur du Future Marketing Club
Découvrez la captation du Future Marketing Club réalisée par Hervé GONAY, fondateur et CEO de la Société GET+. Retrouvez les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Crowdsourcing, UGC et data : la recette d’un brand content inspirant
A la suite de notre intervention au Digital Tuesday, Daniel Bô, pape français du Brand Content, s’est exprimé sur le...
Événement | HUBDAY Future Of Retail 2019 : Et si on parlait du New Retail ?
Plus de 650 acteurs du retail et de l’e-commerce s’étaient donnés rendez-vous le 14 février dernier à la Maison de la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
EVENEMENT | RETOUR SUR LE HUBDAY FUTURE OF RETAIL & E-COMMERCE
Nous nous sommes rendus au Hubday Future of Retail & E-commerce qui se tenait à Paris le 30 janvier dernier....
[Paris Retail Week] – Interview d’Elisabeth Fritel, Directrice Générale de Golden Eyes
Dans le cadre de sa participation à la Paris Retail Week 2018, l’agence Golden Eyes s’est prêtée au jeu de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
#VIVATECH : ce qu’il faut retenir !
Du 30 juin au 2 juillet, un air de Silicon Valley flottait sur Paris grâce au salon Viva Technology. Un...