DEBRIEF PARIS RETAIL WEEK | UN RETOUR AUX SOURCES POUR LE COMMERCE
Paris Retail Week, l’événement incontournable du commerce et du e-commerce, s’est à nouveau associé à Havas cette année pour dresser...
Événement | HUBDAY Future of Social Marketing & Business : notre debrief
Nous étions présents cette année au Hubday Future of Social Marketing & Business, organisé par le Hub Institute. Un événement...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Company lance la 2ème édition du FUTURE MARKETING CLUB
Suite au succès de la première édition du Future Marketing Club en septembre dernier, Loyalty Company renouvelle l’événement le mardi...
CES 2016 : ce qu’il faut retenir
Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas est LE salon international à ne pas manquer en termes de nouvelles...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Company & Oracle lancent le « Future Marketing Club »
Loyalty Company en partenariat avec Oracle lance les « Future Marketing Club », une série de rencontres professionnelles dédiées au marketing moderne...
Evénement | Retour sur le webinar fidélisation : annonceurs BtoB, c’est le moment d’engager vos clients !
La diminution voire l’arrêt des commandes en BtoB pendant la période de confinement a eu de lourdes conséquences sur la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Future Marketing Club #4 : Quand data et marketing ne font plus qu’un
Après trois premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 4ème opus du Future Marketing Club, le jeudi 5 octobre au...
Evénement | Retour sur le Congrès Email & Data Marketing de Lyon 2019
Mardi dernier, nous étions présents en tant que speaker au Congrès Email & Data Marketing organisé au Centre des Congrès...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Future Marketing Club #5 : l’expérience au cœur du commerce de demain
Après une précédente édition réussie sur le sujet « Data Marketing », le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, lance...
Salon E-Commerce / Paris Retail Week / Digital In Store : : ce qu’il faut retenir
Les salons E-commerce et Digital In Store ont eu lieu et nous étions présents. Nous vous proposons donc un compte-rendu...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Conférence des Echos « La relation client dans une économie éclatée » : ce qu’il faut retenir
Les lignes dans l’écosystème marketing bougent : vite, profondément, radicalement. La conférence organisée hier par Les Echos en a été une...
Retour sur le Club Adetem Data & IA : le collaborateur au cœur de l’organisation customer-centric
Nous nous sommes rendus jeudi 8 mars au Club Data et IA de l’Adetem pour participer à une conférence sur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 3 – Marketing et ventes, le duo gagnant
Longtemps, services marketing et commercial ont été très cloisonnés. Une mauvaise compréhension des métiers et une dissonance culturelle entre les deux...
Événement | Hubday Future of Data, CRM & Programmatic : notre debrief
Nous attendions cet événement Data avec impatience chez Kiss The Bride, alors jeudi 10 avril, nous nous sommes rendus au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
NRF Retail’s Big Show 2016 : 4 tendances à retenir
Du 17 au 20 janvier, les distributeurs se sont donnés rendez-vous à New York pour participer au plus grand salon...