Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum
A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de...
Retour sur le CES 2018 en vidéos
Vous avez un COMEX demain matin ? Vous réunissez votre équipe cet après-midi ? Vous avez un dîner en ville ce soir ?...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les événements incontournables en 2017
L’année 2017 n’est plus si lointaine. Encore un petit mois, et nous y serons. L’occasion de récapituler les événements 2017...
Conférence des Echos « La relation client dans une économie éclatée » : ce qu’il faut retenir
Les lignes dans l’écosystème marketing bougent : vite, profondément, radicalement. La conférence organisée hier par Les Echos en a été une...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Accelerate your business : retour sur la dernière édition du #HUBFORUM
Les 10 et 11 octobre derniers, nous avons assisté au HUBFORUM, l’événement incontournable dédié à la transformation numérique des entreprises....
Marketing Day : ce qu’il faut retenir
Nous avons assisté, jeudi 15 octobre, à la deuxième édition du Marketing Day. Placé sous le tryptique « Insights, Business et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marketing Day : temps forts en tweets !
La troisième édition du Marketing Day s’est tenue mardi dernier, 15 novembre 2016 à Paris. Initialement créé par le magazine...
Tendances marketing 2016 : #2 Pourquoi placer votre stratégie de contenus au centre de vos réflexions
En 2016, le marketing BtoB va continuer sa mutation. Suite de notre série consacrée aux changements que vivent tous les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Future of work : quand la transformation digitale bouleverse les RH
Si la transformation digitale a longtemps été l’affaire du seul département marketing ou IT, elle se répand désormais dans tous...
Kiss The Bride, partenaire du salon Data Marketing 2018
Avec plus de 2 000 participants, le salon Data Marketing est devenu un événement incontournable pour les professionnels du marketing...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Future of Data : Mediabuying & CRM, le résumé en hashtags
Jeudi 7 avril se tenait la conférence HubDay spéciale Data, organisée par le Hub Institute. Données on et off line,...
[Paris Retail Week] Notre debrief
Cette semaine, nous nous sommes rendu(e)s à la 4ème édition de la Paris Retail Week, l’occasion de prendre le pouls...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Future of Social Marketing & Business : notre debrief
Nous étions présents cette année au Hubday Future of Social Marketing & Business, organisé par le Hub Institute. Un événement...
Événement | HUBDAY Prédictions 2016 : partez avec un insight d’avance ! 2/2
Suite de notre synthèse des axes de travail qui nous paraissent devoir influencer l’action des marketeurs en 2016.
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY : Place à la créativité
Previously : en 2014, nous vous parlions de Video Content et du potentiel extraordinaire de la vidéo enrichie par la...