contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Evénements marketing

KISS THE BRIDE LANCE LA 7ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX STRATÉGIES BRAND CONTENT & SOCIAL MEDIA

Que ce soit en BtoB ou en BtoC, 73 % des internautes jugent décevante la présence d’une marque sur les...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Kiss The Bride animera un webinar spécial « Retail & Franchise » le 27 novembre 2018

Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride remporte le prix bronze aux Brand Experience Awards 2018

Hier s’est déroulée la cérémonie de clôture des Brand Experience Awards, une compétition récompensant les meilleures campagnes / dispositifs créant...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Hub Forum 2015 : ce qu’il faut retenir

Le Hub Forum est devenu un événement incontournable du paysage digital et nous ne pouvions pas passer à côté de...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Événement | HUBDAY Future of Social Media : notre debrief en 5 tweets

Jeudi dernier, nous nous sommes rendus au Hubday Future of Social Marketing, organisé par les équipes du Hub Institute. L‘occasion...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Les événements incontournables en 2017

L’année 2017 n’est plus si lointaine. Encore un petit mois, et nous y serons. L’occasion de récapituler les événements 2017...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | HUBDAY : Les 10 tendances retail à retenir en 2017

Jeudi dernier, nous avons assisté à la première conférence Hubday de l’année sur le thème « future of retail & e-commerce ». ...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | HUBDAY Prédictions 2016 : partez avec un insight d’avance ! 2/2

Suite de notre synthèse des axes de travail qui nous paraissent devoir influencer l’action des marketeurs en 2016.

arrow_forward Lire la suite