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Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FÉVRIER 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de février 2021 ? Réponses dans cette infographie des chiffres clés...

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Expérience et relation client

Loyalty Talks | Ep 05 : ROI et programmes de fidélité : sont-ils conciliables ? Et comment mesurer la satisfaction client ?

Aujourd’hui, nous vous retrouvons pour le 5ème et dernier épisode de notre podcast « Loyalty Talks ». Pour ce dernier épisode, nos...

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Commerce connecté & Retail

DOSSIER – PART. 2/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC

Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...

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Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Saison 2 Ep 02 : La fidélité et l’engagement en France en 2021

Nous revoilà pour un tout nouveau épisode de notre podcast dédié à la fidélisation retail Loyalty Talks. Dans ce nouvel...

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Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 03 : Pérenniser votre relation client avec le prédictif

Nous avons vu dans les précédents épisodes combien il était important de détecter au plus vite vos futurs très bons...

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Commerce connecté & Retail

retail : D’UNE ANALYSE MAGASIN À UNE CULTURE DE L’EXPÉRIENCE CLIENT

À l’ère de l’expérience client phygitale, le retail doit changer de paradigme. La personne qui fait ses courses dans une...

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Data Marketing

Programmes de fidélité : de l’achat à l’engagement

Encore aujourd’hui dans de nombreux programmes de fidélité, seule l’action d’achat du membre du programme est comptabilisée (gain de points)...

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Data Marketing

Retour d’expérience : comment une enseigne peut appliquer le RGPD ?

Bientôt deux ans que le RGPD est entré en vigueur. Nous avons pu mettre à profit ce temps pour appliquer...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | 3 PISTES POUR RÉINVENTER LA RELATION CLIENTS POST-COVID

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion #5 dédié au marketing client, nous avons décidé...

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Expérience et relation client

Best-of 2022 : les meilleurs articles de l’année

L’année 2022 s’achève déjà ! Avant d’entamer cette nouvelle année 2023, retour sur les meilleurs articles de l’année ! Une petite synthèse...

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Vie d'agence

[Communiqué] Kiss The Bride et Comarch nouent un partenariat exclusif dans la fidélisation Retail

Le 2 février 2021,KISS THE BRIDE, l’agence du marketing client qui conjugue nativement les expertises Conseil, Data, Création et Digitale,...

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Expérience et relation client

[Infographie] – Expérience client : les attentes client par secteur

Quelle est la place du magasin à l’heure de l’omnicanal ? Beaucoup répondront que pour séduire, les points de vente...

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Expérience et relation client

Relation client : 3 pistes pour préserver le contact post-Covid

Qu’elles soient dans un secteur BtoB ou dans la grande consommation, les marques ont dû, durant la Covid-19, renforcer leurs...

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Expérience et relation client

Révolutionnez votre relation client avec le SMS enrichi

La gestion efficace de la relation client est un pilier essentiel de la réussite de toute entreprise. Dans un paysage...

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