contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Des programmes de fidélité réussis et inspirants

Envie de renouer avec vos clients et les fidéliser ? Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection de programmes de fidélisation...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi mettre la data au cœur de votre stratégie marketing ?

La data marketing représentait en 2020 un marché de 2,18 milliards d’euros, selon l’institut BVA, 2 ans plus tard, la...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

S’engager pour créer l’engagement : le nouveau défi des marques

Respect de l’environnement, inclusion, lutte contre les inégalités… Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à se mobiliser dans...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Michel et Augustin : la recette d’une relation client réussie

Michel et Augustin et ses trublions du goût révolutionnent la relation client. Ou plutôt la relation « avec les gourmands et...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium

Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUIN 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

INFOGRAPHIE | FIDÉLISATION CLIENTS : LES NOUVELLES TENDANCES EN CHIFFRES

Suite aux nombreuses études parues sur le sujet et notamment la 6 édition de l’étude Vertone sur les programmes de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marques engagées vs Greenwashing : les marques qui tiennent leur promesse

Vegan, naturel, 0 %, made in France, équitable… ces mots reviennent régulièrement dans les campagnes de communication. En effet, autant...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

INFOGRAPHIE | Les chiffres clés de l’année 2020 du marketing client

L’année 2020 touche à sa fin et c’est tant mieux ! Qui aurait cru qu’on vivrait un tel cataclysme, nous obligeant...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | MONOPRIX : LA CRISE A AMPLIFIÉ LE SENS DE LA RELATION CLIENTS !

La pandémie de la Covid-19 a d’emblée placé en première ligne les magasins Monoprix, comme tous les acteurs de la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programmes de fidélité : les clés du succès

Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, très peu sont celles qui cherchent...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Fidélisation 2022 : attentes clients et enjeux pour les marques

Aujourd’hui, avec la hausse du prix de l’acquisition, ses moindres performances et la disparition des cookies, la fidélisation s’avère indispensable...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MARS 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing et business de ce mois de mars 2021 ? Comme chaque mois, on vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case Study La Vie Claire] La fidélisation basée sur la connaissance client

La relation clients est devenue un sujet de réflexion crucial pour les marketeurs. Etre une marque capable de fidéliser et...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[Infographie] Parcours client et magasin connecté

Aujourd’hui s’achève la Paris Retail Week. L’événement a permis une réelle immersion dans le domaine du commerce connecté et amène...

arrow_forward Lire la suite