Des programmes de fidélité réussis et inspirants
Envie de renouer avec vos clients et les fidéliser ? Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection de programmes de fidélisation...
Engager ses clients grâce à la co-création : 5 exemples inspirants
Quelle meilleure façon d’améliorer l’expérience client que d’utiliser la co-création ? Vous fédérez votre communauté, sollicitez son avis et l’impliquez...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi mettre la data au cœur de votre stratégie marketing ?
La data marketing représentait en 2020 un marché de 2,18 milliards d’euros, selon l’institut BVA, 2 ans plus tard, la...
S’engager pour créer l’engagement : le nouveau défi des marques
Respect de l’environnement, inclusion, lutte contre les inégalités… Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à se mobiliser dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi personnaliser sa relation client ?
69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. 84% des clients seraient prêts à...
7 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis
Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus exigeants...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Michel et Augustin : la recette d’une relation client réussie
Michel et Augustin et ses trublions du goût révolutionnent la relation client. Ou plutôt la relation « avec les gourmands et...
Retail : ces exemples à suivre pour réinventer l’expérience client de demain !
Le Retail en France a été durement frappé par la crise avec la fermeture des magasins et les restrictions sanitaires....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Retail : comment enrichir l’expérience client en point de vente ?
En BtoB comme en BtoC, le shopper a changé, ses usages aussi et il affiche de nouvelles exigences. Des exigences...
Les étapes clés pour monter un programme de fidélisation BtoB
Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marques engagées vs Greenwashing : les marques qui tiennent leur promesse
Vegan, naturel, 0 %, made in France, équitable… ces mots reviennent régulièrement dans les campagnes de communication. En effet, autant...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUIN 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium
Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...
INFOGRAPHIE | FIDÉLISATION CLIENTS : LES NOUVELLES TENDANCES EN CHIFFRES
Suite aux nombreuses études parues sur le sujet et notamment la 6 édition de l’étude Vertone sur les programmes de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DATA & EMOTION #5 | MONOPRIX : LA CRISE A AMPLIFIÉ LE SENS DE LA RELATION CLIENTS !
La pandémie de la Covid-19 a d’emblée placé en première ligne les magasins Monoprix, comme tous les acteurs de la...