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Stratégies de communication

COVID-19| COMMENT CONSERVER LA RELATION CLIENTS EN CETTE PÉRIODE DE CRISE ?

De la problématique « dois-je prendre la parole pendant cette crise ? » à « Comment conserver le lien avec...

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Expérience et relation client

Comment maitriser le ROI de mon programme CRM ?

Maîtriser sa stratégie CRM n’est pas toujours évident, d’autant plus avec la multiplicité des canaux et points de contacts existants....

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Expérience et relation client

Fidélisation client, poudre aux yeux ou véritable levier business ?

Nos directrices d’agence, Mélanie Bouilhac, Directrice d’agence Lyon et Sandrine Druelle, Directrice d’agence Lille ont eu l’occasion d’être interviewées sur...

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Expérience et relation client

WhatsApp, Messenger… ces nouveaux canaux, clés d’une expérience client sans friction

Depuis de nombreuses années, l’émergence du commerce mobile offre de nouvelles opportunités d’interactions entre les marques et les clients. Les...

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Expérience et relation client

Comment créer un programme de fidélisation B2B engageant et profitable ?

Le secteur B2B, longtemps mis à l’écart, a su entamer son renouveau en termes de pratiques de fidélisation et d’acquisition....

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Expérience et relation client

EVENEMENT | RETOUR SUR LE HUBDAY FUTURE OF RETAIL & E-COMMERCE

Nous nous sommes rendus au Hubday Future of Retail & E-commerce qui se tenait à Paris le 30 janvier dernier....

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