5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !

Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant

 D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Roche s’engage avec Kiss The Bride

Le laboratoire Roche, n°1 mondial des biotechs et n°1 en cancérologie, a retenu l’agence Kiss The Bride pour imaginer et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[V-commerce] Comment les marques s’emparent des assistants vocaux ?

Il y a quelques temps, nous avions écrit un billet sur le s-commerce (vous savez, l’utilisation des réseaux sociaux comme...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les étapes clés pour monter un programme de fid en BtoB

Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

Connaissez-vous Be-One, la plateforme marketing omnicanale de Kiss The Bride ?

Vous cherchez à réconcilier vos données clients on et offline ? À maîtriser votre réseau de franchisés, tout en adaptant...

arrow_forward Lire la suite