Quand Mondial Tissus fait du cousu main dans sa relation client
La donnée pour toujours plus de proximité et de personnalisation, c’est l’esprit que l’enseigne applique depuis 2016 en collaboration avec...
Comment l’automation marketing peut aider les franchisés à être plus performants ?
L’automation marketing repose sur des scénarii d’actions préétablis en fonctions des actions des clients (comportement d’achat, réactions aux emails…). Cela...
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[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?
Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux et de la crise...
Dossier Industrie & Relation client | Ep02 : comment animer et fidéliser son réseau de distribution ?
Rares sont les entreprises industrielles qui aujourd’hui ne dépendent pas de réseaux de distributeurs. Ces réseaux sont de plus en...
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LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUIN 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing du mois de juin 2021 ? Quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu...
No data, no business : comment la data révolutionne le marketing client ?
La donnée fait partie intégrante de notre vie de tous les jours. Que ce soit sur le web ou dans...
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Retail : les 5 avantages d’avoir une plateforme CRM omnicanale
Points de contacts de plus en plus nombreux, concurrence accrue, clients de plus en plus volatiles, canaux de communication qui...
B2B, B2C : MÊME COMBAT, LE CLIENT EST ROI !
Un peu comme les digues qui sautent sous l’assaut d’une tempête, les lignes de fractures entre marketing B2C et B2B...
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Les 4 questions à vous poser avant de lancer votre programme relationnel à l’international
Dans un marché du retail en plein bouleversement, le développement à l’international se révèle être un véritable vecteur de croissance...
Kiss The Bride et Muse lancent MUSIK, une nouvelle offre marketing packagée qui va donner un nouveau tempo au business post-crise
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, et l’agence de la performance commerciale, Muse (groupe Loyalty Company) lancent leur playlist...
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Comment faire revenir les clients en magasin post-crise ?
Après des mois de crise sanitaire, la perspective de retourner en magasin devrait ravir les consommateurs et enseignes. Pourtant, rien...
KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’ALIMENTATION
Découvrez l’ultime version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :DISTRIBUTION ALIMENTAIRE-BOISSONS : COMMENT ENRICHIR L’EXPÉRIENCE CLIENT ?Cette version...
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Retail Covid-19| Comment réactiver le trafic en magasin en sortie de crise ?
En dehors des enseignes alimentaires prises d’assaut, les commerces et plus largement le secteur du retail ont été chamboulés par...
Comarch et Kiss The Bride lancent leur podcast dédié à la fidélisation clients Retail
Découvrez « Loyalty Talks », le podcast dédié aux professionnels du marketing dans le Retail. Kiss The Bride, agence conseil...
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Loyalty Talks | Ep 04 : Quels sont les ingrédients de succès d’une stratégie CRM / de fidélisation ?
Vous le savez, tous les quinze jours, nous vous proposons de répondre à une question sur la fidélisation clients dans...