MATCH & SMATCH BENELUX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE
Le 22 Octobre 2019, Le groupe Match & Smatch Belgique Luxembourg qui compte 500 000 clients sur 140 points de vente...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2020
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de juillet 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Roche s’engage avec Kiss The Bride
Le laboratoire Roche, n°1 mondial des biotechs et n°1 en cancérologie, a retenu l’agence Kiss The Bride pour imaginer et...
[Interview client] Rencontre avec Allan Lebossé, Key Account Manager chez MICHELIN
Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview | Rencontre avec Eric Dadian, Président de l’AFRC, sur l’Expérience client B2B
En tant qu’agence conseil en marketing client, nous avons pour habitude de donner la parole, sur notre blog, à nos...
[Interview] Rencontre avec Christophe Lepont de Fleet Solutions Volkswagen Group
Dans le cadre de notre revue dédiée à l’expérience client BtoB, nous avons interrogé Christophe Lepont, Head of Marketing and...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Dossier Data et Prédictif | Ep 02 : Rentabiliser vos actions de fidélisation avec le prédictif
Nous avons vu dans le précédent épisode, combien il était important de détecter au plus vite vos futurs bons clients...
PUBLICATION | DÉCOUVREZ LA NOUVELLE REVUE Dédiée aux marques techniques et expertes
Nous avons le plaisir de lancer une toute nouvelle revue dédiée aux marques techniques et expertes ! Tel un guide,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
INTERVIEW CLIENT | Rencontre avec Béatrice Bolling, Directrice Marketing et Digital chez hellomoov’
Chez hellomoov’ (champion Européen du marché des convoyeurs et leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium), placer le...
Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 2/2
On retrouve la suite de l’article tiré du premier numéro de notre magazine « Data & Émotion » coécrit avec notre partenaire...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
EVENEMENT RETAIL : COMMENT PRENDRE LA PAROLE EN PERIODE DE CRISE SANITAIRE POUR CONSERVER LE CONTACT AVEC SES CLIENTS ET SOUTENIR L’ACTIVITE ?
Mardi 2 février, nous avons participé au Club Retail Connecté, organisé par la fédération du commerce spécialisé, PROCOS. Cet événement...
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP6 : FAITES S’ÉPANOUIR LA RELATION
Nouvelle semaine, nouveau conseil : pour faire la différence faites s’épanouir la relation avec vos clients ! Que votre activité...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Best of 2018 : les meilleurs articles de l’année
Que le temps passe vite, l’année 2018 se termine déjà ! Avant de débuter 2019, on vous propose de (re)plonger...
Interview croisée : Comarch & Kiss The Bride nous parlent Fidélisation dans le Retail
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le partenariat entre Comarch et Kiss The Bride. Deux acteurs référents dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview | Rencontre avec Minter Dial : «Nous ne sommes qu’à l’aube de la data émotionnelle»
Fort de 16 ans d’une carrière internationale chez L’Oréal dans différents pays, Minter Dial a créé son cabinet de conseil,...