Quelques conseils pour faire redémarrer son activité commerciale post-confinement
3-2-1-0 c’est reparti ! Les commerciaux vont enfin pouvoir harceler leurs prospects pour rattraper leurs objectifs qui n’ont pas été revus à...
RETAIL COVID-19 | Quel plan d’actions mener auprès des consommateurs acquis pendant le confinement ?
Pendant le confinement, les habitudes des consommateurs ont changé : habitudes dans le contenu des achats et/ou habitudes dans le lieu...
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[Salon E-marketing 2019] Les temps forts en 4 tweets !
La semaine dernière se tenait le salon E-marketing Paris, un des temps forts de l’année en matière d’actualités et de...
Interview client : Mondial Tissus
En 2011, Mondial Tissus cherchait à développer son business à la fois en magasins et sur son site de vente...
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DATA & EMOTION #5 | Dossier 1/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Huit semaines à ne plus pouvoir consommer comme auparavant auront laissé des traces mais aussi des enseignements riches pour optimiser...
[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant
D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...
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Retailers, tirez profit de vos data !
Une expérience client réussie commence toujours par une bonne connaissance client. Cela signifie que les retailers doivent connaître mais aussi...
DATA & EMOTION #5 | Dossier 2/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Dans le cadre de notre 5ème numéro du magazine Data & Emotion, nous nous interrogeons sur l’état de la relation...
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Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !
Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...
Post-confinement | Comment préparer ses soldes et ventes privées ?
Les Ventes privées et Soldes d’été sont des périodes charnières pour les retailers avec pour rappel deux objectifs ultimes : vendre ET...
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HELLOMOOV AVANCE AVEC KISS THE BRIDE
hellomoov’, champion Européen du marché des convoyeurs et leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium, a fait appel...
DATA & EMOTION #5 | Rencontre avec Vincent Caltabellotta, Fondateur du cabinet Sineos Consulting
Dans le cadre de notre cinquième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions, Vincent Caltabellotta, Fondateur...
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Loyalty Company lance avec Kiss The Bride la 3ème édition de ses événements business, Meet Up, dédié à la fidélisation en Retail
64 % des consommateurs affirment qu’une mauvaise expérience client peut leur faire abandonner une enseigne à laquelle ils étaient auparavant...
DATA & EMOTION #4 | Dossier 1/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable...
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[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !
Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et...