Future Marketing Club #6 : oubliez tout ce que vous avez appris sur la fidélisation !
Loyalty Company organise la 6ème édition du Future Marketing Club sur le thème :Fidélisation: Oubliez tout ce que vous avez...
Lead Management : Captez l’attention de vos cibles
Le 12 juin, je suis intervenu au sein des Académies du Tourisme Numérique à Aix les Bains pour partager notre...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le hors domicile à l’heure de la transformation digitale
Nous avons participé mercredi 16 mars à une conférence organisée par Mediabul sur le thème de la Consommation Hors Domicile...
Stratégies publicitaires plurimédias et stratégies relationnelles multicanal – même combat !
Le nouveau guide 2015 du SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) est une mine d’informations sur le média TV...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE CINQUIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION #5
Nous avons le plaisir de lancer le cinquième numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de...
Événement | HUBDAY : Le futur du social media en 6 tendances
Nous étions présents hier au Hubday Future of social media. Comme à l’accoutumée, Emmanuel Vivier, co-fondateur du think tank Hub...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les nouvelles clés de la gestion de la relation client
Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...
La mutation des métiers du marketing boostée par la relation client
Avec l’avènement du digital, l’importance croissante de la donnée ou la nécessaire mise en synergie de services marketing et services...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP7 : EMBARQUEZ L’INTERNE ET VOS PARTENAIRES
Ultime conseil pour devenir une love brand et créer la préférence : embarquez l’interne et vos partenaires ! Prescripteurs, réseaux...
Mc Cain, nouveau client de Kiss The Bride
Le spécialiste de la frite surgelée a choisi Kiss The Bride, l’agence du marketing « nouvelle génération », pour la mise en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Expert remporte le budget SNCF
L’agence BtoB Customer Marketing, Kiss The Bride, en collaboration avec une agence parisienne, a été choisie par la marque pour...
A quoi ressembleront les agences marketing en 2015 ?
Ce n’est pas nous qui posons la question, mais Al Di Guido, PDG de l’agence Zeta Interactive dans une tribune...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.