https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Le Marketing Intelligent s’invite au Louvre !

16 septembre 2011 | Partager l'article sur

Hier soir, nous recevions au Louvre pour un moment privilégié sur ce thème : « Un nouveau regard ». Afin de présenter Loyalty Expert et notre démarche du Marketing Intelligent, nous avons accueilli plus d’une cinquantaine de personnes, dirigeants marketing et commerciaux à l’affût des nouvelles tendances qui feront le succès de leurs stratégies futures.

La conférence animée par Guillaume Chollet, PDG de Loyalty Expert, a été appuyée par le témoignage de Laurent Gomez, Directeur Commercial et Marketing de Promocash (groupe Carrefour).

Cette présentation a été suivie d’une visite privée du musée du Louvre accompagnée par des conférenciers. Un moment exceptionnel dans un cadre exceptionnel : le musée nous était entièrement réservé !

La soirée s’est clôturée autour d’un cocktail très convivial, qui nous a permis de prolonger les échanges sur le Marketing Intelligent… et la magie du Louvre !

Voici la présentation qui a été faite à cette occasion

Vous pouvez aussi visionner les photos de la soirée ici

Merci à ceux d’entre vous qui étaient présents pour cette belle soirée !

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

1 commentaire

  • une très belle soirée, je confirme. Je vous remercie encore pour cette soirée très enrichissante, tant sur cette forme vraiment nouvelle et pertinente que vous proposez que pour cette visite inoubialbe que vous nous avez offrte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus