contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Marketing Digital

Événement | HUBDAY Future of Mobility : ce qu’il faut retenir

Décidément les événements s’enchaînent ces derniers jours dans le monde marketing. Ce matin, c’était le #Hubday « Future of Mobility » organisé...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Twitter propose un abonnement à $99

Twitter payant, vraie ou fausse bonne idée ?C’est l’annonce qui fait le plus de bruit en ce moment, Twitter va proposer...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les nouveaux enjeux du mobile

Quelles sont les prévisions de l’année 2018 concernant le mobile ? Quelles mesures devront prendre les marketeurs pour offrir une expérience...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Infographie : Marketing BtoB versus BtoC

Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Événement | HUBDAY : RETOUR VERS LE FutureOfMobile

5G, Voice Marketing, m-commerce et m-paiement, vidéo, réalité augmentée… tels étaient quelques-uns des ingrédients du HubDay Future Of Mobile Engagement...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2020

Outre ce nouveau confinement 😑, que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’octobre 2020 ? À travers ces...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOUT 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’août 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Inspiration : notre sélection de campagnes créatives du printemps

On parle beaucoup de data chez Kiss The Bride mais comme nous l’avons également souligné dans cet article, la créa...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

De la data à la connaissance client : les étapes clés pour un marketing personnalisé

Ce n’est un secret pour personne : la donnée et plus précisément l’analyse et l’exploitation de celle-ci constitue un avantage compétitif...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Bienvenue sur notre nouveau blog

Bonjour à tous et bienvenue sur notre nouveau blog !Cette semaine, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA et Transmarketing 6ème interview | Rencontre avec Caroline Launois-Beaurain

Le développement de l’intelligence artificielle apporte du changement dans les pratiques professionnelles. C’est particulièrement le cas dans le marketing, qui...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Covid-19 | Comment les marques adaptent leur communication ?

En cette période de crise, nombreuses sont les marques qui se demandent si et comment elles doivent réagir ? Quelle...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[INTERVIEW] DATA & EMOTION #4 | Rencontre avec NICOLAS HAMMER, CEO – Critizr

Dans le cadre de notre quatrième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions Nicolas Hammer, CEO...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Parcours online (ou site e-commerce) : 5 astuces pour faciliter l’identification

Le 13 juillet 2019, Fernando Corbató nous a quitté. Si son nom ne vous évoque peut-être rien, il est considéré...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment fonctionne l’algorithme YouTube ?

YouTube c’est plus de 1,5 milliard de visiteurs connectés mensuellement en 2017. Des chiffres en constante augmentation qui n’empêche pas...

arrow_forward Lire la suite