contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Social Media Marketing

Instagram : combien mon compte peut-il me rapporter ?

On va parler influence aujourd’hui, un mot à la mode depuis maintenant quelques années. On connait tous des « amis », « amis...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

MARKETING ET COMMUNICATION : LES MARQUES ONT-ELLES BESOIN D’UN GENRE EN 2021 ?

Que vous plaidiez pour la neutralité des sexes ou que vous encouragiez un féminisme radical, la question du genre est...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[Infographie] Parcours client et magasin connecté

Aujourd’hui s’achève la Paris Retail Week. L’événement a permis une réelle immersion dans le domaine du commerce connecté et amène...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Infographie | la digitalisation du point de vente au service de l’expérience client

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous cette infographie très réussie de Digital Instore sur les opportunités du numérique...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram VS TikTok : le match des réseaux sociaux

Face à Instagram qui est à son apogée, TikTok continue de gagner en popularité en particulier depuis le confinement mais...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Future Marketing Club, retour sur la première édition de l’événement

La toute première édition du Future Marketing Club s’est tenue hier, jeudi 22 septembre, à Numa Paris. Cet événement était,...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 2eme partie – l’UX Design

Qu’est-ce que l’UX Design … Je vous retrouve aujourd’hui pour la deuxième partie des incontournables de votre rentrée marketing. Cette...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[Dossier spécial FMC] Acquisition B2B : partie 1- le BtoB vit sa transformation digitale

A l’heure de la data et du digital, le BtoB n’a rien à envier à son pendant en BtoC. Qu’il...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

SEM : l’infographie pour bien comprendre !

Le SEM (Search Engine Marketing) est désormais dans l’esprit de tous les marketeurs. Incontournable dans le marketing d’aujourd’hui, le SEM...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

14 indicateurs à suivre pour piloter votre marketing digital

En marketing digital, les indicateurs de performance peuvent s’avérer nombreux : CPM, CPC, CPL, trafic, ROI… Chaque stratégie possède ses...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Stratégie de contenu : ce qu’il faut retenir pour 2017

Au cours de ces dernières années, la digitalisation du contenu a littéralement modifié l’industrie de l’édition et de la publicité....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment qualifier sa base de données ?

Multiplier les données, c’est bien, s’assurer de leur qualité, c’est indispensable ! En effet, une foule d’informations, si grande soit-elle,...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 3 – Marketing et ventes, le duo gagnant

Longtemps, services marketing et commercial ont été très cloisonnés. Une mauvaise compréhension des métiers et une dissonance culturelle entre les deux...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Inspiration : 5 campagnes créatives à retenir

Data et créativité sont désormais deux mots forts en termes de campagnes publicitaires. L’efficacité de leur alliance n’est plus à...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Media : Il faut sauver le Soldat Snapchat

Mais que se passe-t-il avec le réseau préféré des « adulescents » et acteur majeur de l’écosystème social media ?On avait quitté...

arrow_forward Lire la suite