contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

MARKETING ET COMMUNICATION : LES MARQUES ONT-ELLES BESOIN D’UN GENRE EN 2021 ?

Que vous plaidiez pour la neutralité des sexes ou que vous encouragiez un féminisme radical, la question du genre est...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram : combien mon compte peut-il me rapporter ?

On va parler influence aujourd’hui, un mot à la mode depuis maintenant quelques années. On connait tous des « amis », « amis...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marques engagées vs Greenwashing : les marques qui tiennent leur promesse

Vegan, naturel, 0 %, made in France, équitable… ces mots reviennent régulièrement dans les campagnes de communication. En effet, autant...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram VS TikTok : le match des réseaux sociaux

Face à Instagram qui est à son apogée, TikTok continue de gagner en popularité en particulier depuis le confinement. Vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programmes de Fidélisation : les nouveaux leviers pour engager réellement ses clients

Partant du postulat de base qu’un client à conquérir est beaucoup plus coûteux et moins rentable qu’un client fidèle, de...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MARS 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing et business de ce mois de mars 2021 ? Comme chaque mois, on vous...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Comment Decathlon a fait exploser son site via les réseaux sociaux ?

L’histoire commence le 24 août 2018 sur le réseau social Twitter, l’une des marques préférées des français, Decathlon, mettait en...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les 5 clés pour une stratégie marketing digitale BtoB efficace

Le parcours d’achat ne cesse de se digitaliser encore plus depuis la pandémie. Le digital est donc au cœur des...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Ads, pourquoi les intégrer dans votre stratégie de Social Media ?

L’essor des réseaux sociaux a suscité un intérêt croissant des marques pour ce média. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou encore...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[Infographie] Parcours client et magasin connecté

Aujourd’hui s’achève la Paris Retail Week. L’événement a permis une réelle immersion dans le domaine du commerce connecté et amène...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment qualifier sa base de données ?

Multiplier les données, c’est bien, s’assurer de leur qualité, c’est indispensable ! En effet, une foule d’informations, si grande soit-elle,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

De la data à la connaissance client : les étapes clés pour un marketing personnalisé

Ce n’est un secret pour personne : la donnée et plus précisément l’analyse et l’exploitation de celle-ci constitue un avantage compétitif...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Sephora, un des leaders dans la digitalisation des points de vente

Nous n’aurons pas attendu la récente ouverture du Sephora Flash, premier magasin véritablement connecté de la marque, pour identifier le...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Inspiration] Des programmes de fidélité BtoB à découvrir absolument

Un récent article des Echos nous apprenait que la durée moyenne d’une relation commerciale en BtoB est de 2 ans...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Comment fidéliser vos clients en magasin à l’heure du digital ?

Recruter, animer et fidéliser ses clients quand on est une enseigne avec plusieurs réseaux de magasins est loin d’être évident....

arrow_forward Lire la suite