Les 3 campagnes marketing du mois
- Taman Bembelly
- 11 janvier 2023
- 1.5k vues
- Environ 1 minute de lecture
Nos équipes vous proposent une sélection des trois actions marketing qui ont marqué ce début d’année 2023.
Doctolib fait appel à sa communauté pour sa campagne télé
Vous n’avez pas pu passer à côté de la campagne télé de Doctolib avec ce bel hommage rendu aux personnels soignants. Au-delà des images touchantes qui mettent en lumière leurs rôles essentiels dans notre société, nos équipes ont trouvé ce projet inspirant par sa dimension communautaire. En effet, pour la réalisation de ce spot publicitaire, Doctolib a fait appel à son comité médical, à des professionnels de santé ainsi qu’à des patients pour que chacun puisse partager son expérience. Jugez du résultat par vous-même 👇.
DCM Jennyfer et sa nouvelle application immersive
Une fois n’est pas coutume, Don’t Call Me Jennyfer ou DCM Jennyfer fait encore parler d’elle. La marque préférée des étudiants lance officiellement sa première application 100% immersive. Les notions de « shopper experience » sont ainsi poussées un peu plus loin. On peut y découvrir les nouveautés modes, soit en plein écran ou en vidéo. La marque n’a pas hésité à s’inspirer des fonctionnalités qui ont fait le succès des plateformes Tiktok et Instagram pour garantir l’attrait de son application auprès de la Gen-Z.
Spotify 2024 et sa capsule temporelle
Grâce à Spotify, vous pourrez enregistrer votre playlist et l’écouter… en 2024 !
Un peu comme une capsule temporelle, «Playlist in a Bottle» vous permettra de mettre sous scellé votre musique jusqu’en janvier 2024. La plateforme suédoise nous propose, après Wrapped, un concept certes peu novateur, mais très intéressant dans le domaine du streaming.
Dans une époque marquée par une course à l’immédiateté, Spotify joue la carte du temps long. Tout le monde va y trouver son compte. Que vous aimiez les chansons intemporelles ou que vous écoutiez toujours la même playlist, tout le monde appréciera la découverte de cette capsule temporelle.
Source 1 : stratégies
Source 2 : J’ai un pote dans la com
0 commentaire