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75002 Paris

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69760 Limonest

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59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Pourquoi personnaliser sa relation client ?

69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. 84% des clients seraient prêts à...

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Expérience et relation client

Fidélisation : comment concevoir un programme relationnel performant ?

71 % des clients français déclarent que, même s’ils sont demandeurs de programmes de fidélité, ils ne deviennent pas pour...

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Stratégies commerciales

[Interview client] Rencontre avec Nicolas Coutzicos, Responsable Animation des Ventes Agences de Voyages chez SNCF

Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...

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Acquisition & Nurturing

Lead Acquisition, mode d’emploi

Aujourd’hui tout individu vivant dans notre monde hyper connecté est capable, en quelques secondes, de se servir de la technologie...

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Evénements marketing

Future Marketing Club #5 spécial Retail : le débrief

Quelles sont les évolutions que va connaitre le retail en 2018 ? Quelles sont les bonnes pratiques en termes d’expérience client...

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Stratégies commerciales

Taxify, le véritable concurrent d’UBER ?

L’annonce est récente mais elle a fait beaucoup de bruit, Taxify, startup d’origine Estonienne et boostée par d’énormes capitaux chinois...

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