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Expérience et relation client

[Infographie Retail] Synthèse d’une étude sur la fidélisation des millennials

Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ?...

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Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep02 : comment animer et fidéliser son réseau de distribution ?

Rares sont les entreprises industrielles qui aujourd’hui ne dépendent pas de réseaux de distributeurs. Ces réseaux sont de plus en...

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Stratégies commerciales

Loyalty Company lance ses événements, Meet Up, des Rencontres locales dédiées au business

Si le marketing est en évolution permanente, bousculé par les nouvelles technologies et la multiplication des canaux de communication, il...

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Expérience et relation client

Les étapes clés pour monter un programme de fid en BtoB

Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...

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Stratégies commerciales

Sell in/Sell out : comment enrichir votre relation client quand vous passez par un réseau de distribution ?

C’est la grande question que se posent un très grand nombre de marques qui passent par des intermédiaires de la...

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Data Marketing

Match revoit ses données avec Kiss The Bride

L’enseigne de supermarchés a décidé de revoir toute sa segmentation client pour mieux cibler ses promos. Elle a choisi de...

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