5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Comment sensibiliser votre force de vente à la data clients ?

On ne démontre plus la place prépondérante de la data clients dans les stratégies marketing des entreprises et des marques....

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Le lead : propriété du pôle marketing ou commercial ?

Logiquement pour répondre à cette question, nous devrions décider que le lead est la propriété de tous et que conjointement,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment faire adhérer ses franchisés à sa stratégie relationnelle ?

Cette question doit être au centre des préoccupations dès lors que l’on lance la réflexion d’un programme relationnel au sein...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

[Case study Xerox ] Quand la personnalisation réinvente la relation marque-revendeurs

L’entité Xerox European Channel Group a imaginé, avec l’agence Kiss The Bride, un programme d’animation des ventes aussi innovant qu’efficace. Conciliant...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Social Selling : a-t-on découvert la solution miracle pour acquérir de nouveaux clients ?

Décrit comme magique, voire divin, le social selling a créé une certaine effervescence auprès de la population commerciale lors de...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Retail | Les 8 tendances qui révolutionnent le commerce

Face à la concurrence imposée par le digital et l’intransigeance des consommateurs au sujet de l’expérience client, les enseignes Retail...

arrow_forward Lire la suite