Loyalty Company lance ses événements, Meet Up, des Rencontres locales dédiées au business
Si le marketing est en évolution permanente, bousculé par les nouvelles technologies et la multiplication des canaux de communication, il...
Stratégie relation client : Améliorer l’engagement et la fidélisation des clients
Dans un marché compétitif où la fidélisation des clients est cruciale pour la croissance d’une entreprise, la stratégie de relation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’authenticité est incontournable
À l’heure où la défiance envers les marques n’a jamais été aussi forte, l’authenticité s’impose comme une boussole stratégique pour...
Guide de la fidélité B2B : les 4 questions clés pour construire un programme efficace
Motivation, sell-out, relation partenaires… Un programme de fidélité B2B efficace en 2026 ne s’improvise pas. Il se construit avec méthode,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.