5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Vie d'agence

[Interview vidéo] Rencontre avec Guillaume Chollet et Cyrille Peixoto qui nous parlent data et émotion

Enjeu colossal pour les entreprises, la data est malgré tout un casse-tête pour elles. Il faut dire que la surabondance de données est un problème majeur pour les sociétés car leur système d’analyse ont des capacités souvent limitées qui ne permettent pas d’exploiter le potentiel de la donnée et donc, d’en tirer des informations utiles pour les services marketing. Les entreprises doivent donc engager une stratégie autour de la data, leur permettant de mettre en place des campagnes marketing pouvant s’appuyer sur les bonnes données afin d’affiner le ciblage et d’envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment, et avec la bonne combinaison de canaux.

– Chez Kiss The Bride, nous accompagnons au quotidien les marques et entreprises dans leurs enjeux de connaissance clients, en cherchant à conjuguer data et émotion pour délivrer des expériences fluides, originales et engageantes.

Pour mieux comprendre les enjeux liés à la data, Frenchweb ,le magazine de l’innovation, a souhaité interviewer Guillaume Chollet, Président-Fondateur du groupe Loyalty Company et Cyrille Peixoto, Chief Data Officer de Kiss The Bride. Voici leurs réponses –>

> Lire plus d’articles en lien avec le thème de la data

> Restez connecté(e) avec l’actualité data, créa, marketing en vous abonnant à notre newsletter.

 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *